Code IATA | SN |
---|---|
Itinéraires | 209 |
Itinéraire le plus populaire | Bruxelles-National à Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino |
Aéroports desservis | 92 |
Aéroport le plus populaire | Bruxelles-National |
All OK.
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Points positifs : On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!
Points négatifs : On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement.
Points positifs : confort & service au niveau attendu
Points négatifs : 20 mins de retard au décollage
Points négatifs : 2:30 de retard
Points positifs : Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience.
Points négatifs : More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !
Points négatifs : Repas moins basique
Points négatifs : Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir
Points négatifs : nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives
Points positifs : Vol à temps et équipage agréable
Points négatifs : pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ....
Points négatifs : Propreté de l'avion à l'aller.
Points positifs : Retard de 45 min
Points négatifs : Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse.
Points positifs : L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure
Ok dans l’absolu
Points positifs : Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds.
Points négatifs : L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs
Plus de 30' de retard
Points positifs : Personnel de cabine.
Points négatifs : Retard. Trop d'annonces Safety.
Le thé à 3 Euros n'est pas digne de Brussels Airlines, sorry !
Points positifs : Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité.
Points négatifs : Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas...
Genève-Bruxelles
Points positifs : Personnel sympa.
Points négatifs : L'embarquement est chaotique, pas de divertissement
Depart a l’heure arrivé en avance
Points positifs : Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage.
départ à l'heure, arrivée en avane
Points positifs : Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca
Points négatifs : Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant.
Un souci inédit pour les voyageurs
Points positifs : L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers.
Points négatifs : Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation.
Bon voyage
Points positifs : À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse
Points négatifs : Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier
Points positifs : l acceuil et personnel tres sociable
Médiocre car 2h30 de retard et bagages perdus. Sinon, un bon "bien"
Points négatifs : Retard et bagages perdus
Encore un retard
Points positifs : La couleur de l'avion
Points négatifs : Le correspondance manquée à cause su retard
Points positifs : Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable
Points négatifs : L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations
Points négatifs : Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)
À bord des vols Brussels Airlines, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Brussels Airlines vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Brussels Airlines propose des vols vers 95 villes dans 41 pays. Rome, Nice, et Bruxelles sont les villes plus populaires desservies par Brussels Airlines.
Brussels Airlines opère principalement des vols à Bruxelles.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Brussels Airlines.
Brussels Airlines, issue de la fusion entre Virgin Express et SN Brussels Airlines, est une compagnie aérienne belge. Depuis 2017, elle est une filiale de Lufthansa. Basée à Bruxelles, capitale de la Belgique, il s’agit de la compagnie aérienne du pays ayant le plus grand trafic de voyageurs.
La compagnie permet d’atteindre plus d’une centaine de destinations différentes. Celles-ci sont majoritairement situées en Europe, mais également en Afrique, en Asie et en Amérique du Nord. À noter également que Brussels Airlines fait partie de la Star Alliance et de l’IATA (l’association internationale du transport aérien). Cela l’aide à avoir des partages de codes (codeshare) avec plus d’une vingtaine d’autres compagnies aériennes, dont Air Malta, RwandAir et Royal Air Maroc. L’aéroport de Bruxelles Zaventem constitue sa principale plateforme de correspondance.
Sur la plupart des vols long-courriers avec le transporteur belge, il est possible de choisir entre une cabine en classe économique ou en classe affaires. Les passagers de la classe affaires bénéficient d’un accès prioritaire aux comptoirs d’enregistrement, aux contrôles de sécurité et à la réception des bagages. La classe affaires offre également un confort supérieur à bord de l’avion, avec notamment des sièges confortables pouvant être transformés en lits et incluant une fonctionnalité de massage. Enfin, les passagers de cette classe de service profitent de repas concoctés par des chefs belges à partir d’ingrédients biologiques de saison.
La flotte de Brussels Airlines est composée d’avions Airbus (A319, A320 et A330 surtout), de Boeing (737 essentiellement) et de quelques avions Sukhoï (Superjet 100). La compagnie est par ailleurs connue pour habiller certains de ses appareils aux couleurs d’icônes majeures belges, telles que Tintin ou René Magritte.