Profitez d'un embarquement prioritaire et de l'accès aux salons avec un billet en classe Business.
Les sièges plus fins sur A320 offrent 76 cm d'intervalle, idéal pour les vols courts.

| Basse saison | janvier |
|---|---|
| Haute saison | juillet |
| Vol le moins cher | 45 € |
Vols aller directs
Stockholm-Arlanda à Bruxelles-National
lundi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
mardi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
mercredi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
jeudi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
vendredi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
samedi
Brussels Airlines
Brussels Airlines
dimanche
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Vols retour directs
Bruxelles-National à Stockholm-Arlanda
lundi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
mardi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
mercredi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
jeudi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
vendredi
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
dimanche
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Brussels Airlines,Scandinavian Airlines
Retard à l'arrivée (escaliers pour pouvoir descendre de l'avion), retard pour la récupération des bagages...
Retard à l'arrivée (escaliers pour pouvoir descendre de l'avion), retard pour la récupération des bagages...
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair