La classe Business offre un accès aux salons et un embarquement prioritaire.
Profitez du Brussels Bistro avec des repas chauds ou froids à bord.

| Basse saison | septembre | 
|---|---|
| Haute saison | décembre | 
| Vol le moins cher | 52 € | 
Vols aller directs
Aéroport de Bruxelles-National à Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
mardi
Brussels Airlines,Ethiopian Air,SWISS, 1 de plus
Brussels Airlines,Ethiopian Air, 2 de plus
1
mercredi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
jeudi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
vendredi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
samedi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
dimanche
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Bruxelles-National
lundi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
mardi
Brussels Airlines,Ethiopian Air,SWISS, 1 de plus
Brussels Airlines,Ethiopian Air, 2 de plus
1
mercredi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
jeudi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
vendredi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
samedi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
dimanche
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
30 minutes de retard à cause des intempéries. Le vol s’est bien passé.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.