La classe Business offre des sièges cocons confortables et un bar en self-service.
Accédez à THE LOFT pour un buffet, bar, et espaces de détente à Bruxelles.
Basse saison | janvier |
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Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 47 € |
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National
lundi
Brussels Airlines,SWISS,easyJet
Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
mardi
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Vols retour directs
Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
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Brussels Airlines,SWISS, 1 de plus
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
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