Évitez le siège 11A sans hublot pour une meilleure vue.
Le tarif Basic est le meilleur choix pour éviter des frais inutiles.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 47 € |
Vols aller directs
Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National à Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
lundi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
Vols retour directs
Madrid Aéroport de Madrid-Barajas à Bruxelles Aéroport de Bruxelles-National
lundi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mardi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
mercredi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
samedi
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Europa,Brussels Airlines,Iberia, 1 de plus
Air Europa,Brussels Airlines, 2 de plus
1
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.