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Trouvez un vol en première classe pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl

1 adulte
Aucun bagage
mer. 27/12
mer. 3/1

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols en première classe pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl.

Quand réserver un vol en première classe pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourl'aéroport d'Owen Roberts Intl afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour George Town, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour George Town en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers George Town

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent George Town. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour George Town. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans.
Vous avez besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne se rendre pourl'aéroport d'Owen Roberts Intl en première classe ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
7,9
DeltaNote générale basée sur 29941 avis
75food
85crew
78entertainment
81boarding
78comfort
81overall
Avis sur la compagnie

Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee

En savoir plus sur Delta

Free snacks and beverages but they should Add non dairy creamer for coffee

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.

I’m 1m92, there is absolutely no space for the legs. A 10 hour flight with your legs in the seat isn’t comfortable at all

notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!

Le service n'était pas de qualité et un retard au décollage a entraîné la perte de la correspondance

L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé

Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!

Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.

Honteux ! Vol annulé après 4h sans personne qui s’occupe de re booker ! British Airways la pire compagnie possible qui renvoie sur kayak . 4x25min au téléphone pour avoir un billet décalé de 60h !

Notre vol a été annulé le vendredi soir pour un décollage samedi après-midi. British Airways ne nous a pas prevenu, nous avons appris la nouvelle lors du Check in, Il a fallu nous débrouiller tout seul pour obtenir un nouveau vol qui a été reprogrammé le lendemain, tout cela bien sur dans la langue de Shakespeare. C'est la dernière fois que nous choisissons British Airways et une escale a Heathrow. Nous avions déjà connu des déconvenues lors d'un precedent voyage a Phoenix.

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.

Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Retrait des bagages en un temps record. Bravo American Airlines

Le respect de l'heure et à peine descendu de mon premier vol Baltimore - Charlotte, mon gate était juste à côté du corridor aussitôt j'ai changé d'avion pour la suite de second vol Charlotte - Cincinnati. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à récupérer mes bagages. Congratulations American Airlines.

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."
Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."
Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"
Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

You overbook my flight back home and I was bump from it. I needed to take two planes and I arrived at 1 am instead of 4pm. I want a refund for both flights.

Le qualifié de la nourriture laisse à désirer. . C était vraiment pas bon et même ayant très faim je n ai as pu manger. C’est très en dessous de ce qui est servi à bord d autres compagnies aériennes au même prix de billet. J’espère que ce sera amélioré.

Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.

Embarquement à été tellement compliqué , pas de file d’attente bien identifiée , donc tout monde passait devant les autres ,

mon vol a été annulé mais on a réussi à m'en trouver un autre. J'ai dû attendre plusieurs heures mais compte tenu des circonstances c'est correct

This was the worst experience in our lives! United airlines had not ticketed the Air Canada tickets. We spent 2 hours on the phone with UA at the Air Canada counter while AC was trying to figure out why they could not issue our tickets. We took a taxi 35$ u.s. Back and forth from the international terminal to the domestic terminal ( UA counter) running and stressing because we had 45 minutes left before the plane takes off! The amount of stress was unimaginable. We had to beg people to let us pass in front of them at the security check because nobody was helping us , how humiliating! Never will i buy from kayak.ca an airline ticket that is operated by a different airline company.

Aucune alternative végétarienne ne m’a été proposée pour remplacer un sandwich à la viande. Vol de correspondance Newmark - Montréal annulé.

Bon rapport qualité prix, plusieurs passages pour les boissons.... Juste un steward à qui un écouteur à été demandé et la réponse à été froidement en as pas....et demandé à sa collègue avons reçu

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Vols pour l'aéroport d'Owen Roberts Intl

Destination :

George Town Aéroport d'Owen Roberts Intl (GCM)Îles Caïmans

Offres de vols retour :

George Town Aéroport d'Owen Roberts Intl - France

Classes :

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