Personnel de bord très avenant et sympathique Je recommande sans hésiter cette compagnie..
Personnel de bord très avenant et sympathique Je recommande sans hésiter cette compagnie..
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Luggage lost in Bombay 4 days in the hôtel to wait The réception of the hôtel have to find the number to phone. Thé compagny just say to photo Air France in Bombay no phone Number !!! Have to go back to the airport to get my luggage. No deliver at the hôtel
L’embarquement a été super bien géré par rangées ce qui a accéléré le départ. Super hall pour l’attente avec des stations de recharge pour téléphones et avec des chaises confortables.
Nous n’étions pas assis à côté alors que nous avons payé pour des places à côté.