Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour le Venezuela

1 adulte
Aucun bagage
sam. 25/5
sam. 1/6

FAQ pour les vols en première classe vers Venezuela

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour le Venezuela ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour le Venezuela en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour le Venezuela ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour le Venezuela est Turkish Airlines, avec une note globale de 7,4.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour le Venezuela

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour le Venezuela ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
AviancaNote générale basée sur 3919 avis
6,8entertainment
6,4food
7,7boarding
7,4comfort
8,0crew
Avis sur la compagnie

L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…

6,0, BienPablo, le nov. 2022BOG - CLO
En savoir plus sur les avis Avianca

L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…

3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée

4 times in a row I get the middle place in the plane

2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE

Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."
Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"
Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."
Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Vols pour le Venezuela

Offres de vols retour :

Venezuela - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :