Trouvez des vols pas chers Québec - Clermont-Ferrand

Trouvez des vols pas chers Québec - Clermont-Ferrand

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Clermont-Ferrand Aulnat
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Clermont-Ferrand

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 1%.

Prix moyen pour un aller-retour

664 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

722 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Québec - Clermont-Ferrand

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Québec-Clermont-Ferrand ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Québec-Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Québec-Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Québec-Clermont-Ferrand ?

Meilleures compagnies proposant des vols Québec - Clermont-Ferrand Aulnat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Messed up my luggage in Atlanta. Gate said baggage was going to domestic. Ended up in international terminal. Added almost an hour of back and forth between terminals."

Points positifs : "Good experience"
Points négatifs : "Better snacks"

Points négatifs : "3 hours late!!!"

Points négatifs : "I’m skinny and 5’2” and I felt squashed. Like I was in a dollhouse. The space is too small, it’s too uncomfortable. I couldn’t take my zip front sweater off. The seats and space are not proportional to humans."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Being on time. Trapped in plane for 2 hours"

Points négatifs : "Give food to passengers"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "The coffee could’ve tasted better."

Points positifs : "Seat was uncomfortable and hard as a rock, confined and tight."
Points négatifs : "a new plane with more space and bigger seats, better service at T4 at arrivals, that place is a zoo"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "First class flight attendant shantee was fantastic. Breakfast was strange menu...but tssted ok."
Points négatifs : "Better menu choice."

Points positifs : "We eventually got to Atlanta."
Points négatifs : "Delta is flying a lot of commuter planes, which are pretty cramped. We usually fly first class, and the seating is essentially the same as what coach used to be. There's nothing "first class" about it. And of course, the flight was hours late."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing, keep at it"

Points négatifs : "Person next to me overflowed into my seat…"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "Delayed departure due to late crew arrival. Not a huge deal."

Points positifs : "Zee was our flight attendant and she was absolutely wonderful. Personable, attentive, and she made sure each and every person on the plane was comfortable and happy, going so far as to move solo passengers to empty rows so they could have more space. I wish she could be on every flight I take."

Points négatifs : "The airline cancelled the flight alluring weather conditions, when the reality was they did not wanted the plane to park in Kansas. The weather conditions were even worse on the flight I was moved to, and that flight was not cancelled. They absolutely did not care about the passengers"

Points positifs : "I was rerouted through Detroit after it was apparent I would miss my connecting flight. The flight was good and I have no complaints."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "First time flying into Daytona and it was super easy."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Very short flight. Not much to say"
Points négatifs : "Not much to say"

Points positifs : "Take off on time, arrived early, pleasant flight attendant"
Points négatifs : "Had to sit on tarmac after arriving early"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time, pleasant and friendly flight attendant, no unexpected issues or problems."
Points négatifs : "Grumpy gate attendants at YUL! Could not hear the captain’s comments over the PA system. Shouldn’t the volume be checked every so often? We were offered only water or coffee, bad enough, then there was no milk or cream on board, so water or black coffee... not very impressive! And there was no entertainment so I’d rate that zero but the scale only goes as low as one star."

Points positifs : "Crews were great."
Points négatifs : "Flight delays coming and going. Happens a lot with Delta."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Everything - Checkin, crew, food, entertainment"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Québec - Clermont-Ferrand

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
Delta
10h 10min
YUL - CFE
17/1
dim.
1 escale
Delta
31h 15min
CFE - YUL
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
YUL - CFE
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 15min
CFE - YUL
14/1
jeu.
2 escales
KLM
13h 04min
YUL - CFE
17/1
dim.
2 escales
KLM
15h 32min
CFE - YUL
14/1
jeu.
1 escale
Delta
13h 55min
YUL - CFE
17/1
dim.
1 escale
Delta
31h 15min
CFE - YUL
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
YUL - CFE
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
CFE - YUL
14/1
jeu.
2 escales
Delta
18h 50min
YUL - CFE
17/1
dim.
1 escale
Delta
31h 15min
CFE - YUL
14/1
jeu.
2 escales
KLM
13h 04min
YUL - CFE
17/1
dim.
2 escales
KLM
15h 32min
CFE - YUL
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
YUL - CFE
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 57min
CFE - YUL
14/1
jeu.
1 escale
Delta
13h 55min
YUL - CFE
17/1
dim.
1 escale
Delta
31h 15min
CFE - YUL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première