tout! vous m'avez reservé un vol avec correspondance impossible à effectuer : arriver paris prévue à 7 h et fin d'embarquement à l'autre bout de l'aéroport à 7h30 pour le paris geneve : correspondance impossible à avoir, donc avion loupé et pour se faire rembourser des frais que cela m'a occasionné ( metro + train) , alors là, il n'y a plus personne !!! je passais par kayak et kiwi regulièrement, mais c'est bien la dernière fois que je vous solliciterai car le SAV est déplorable et la pub vous sera faite !!!
2,0, MédiocrePascale, mai 2025PTP - ORY
Lire plus d'avis sur Air Caraïbestout! vous m'avez reservé un vol avec correspondance impossible à effectuer : arriver paris prévue à 7 h et fin d'embarquement à l'autre bout de l'aéroport à 7h30 pour le paris geneve : correspondance impossible à avoir, donc avion loupé et pour se faire rembourser des frais que cela m'a occasionné ( metro + train) , alors là, il n'y a plus personne !!! je passais par kayak et kiwi regulièrement, mais c'est bien la dernière fois que je vous solliciterai car le SAV est déplorable et la pub vous sera faite !!!
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Correspondance entre Londres et Paris ratée en raison d'un retard du vol Baltimore-Londres. Don c au lieu de partir à 11h de Londres, départ à 15h. Restauration médiocre : plats fades, peu appétissants et sandwich au beurre + bacon dégoulinant de gras et dur. Personnel sympathique.
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."