Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria
Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement
Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!
Mon écran fonctionnait mal!
L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.
- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits
Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!
Trop d’attente et retard du vol !!!
Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .
Que des explications soient donne en français
Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco
Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃
Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!
Everything was a nightmare from the long boarding right up until they lost my luggage. Worst flight ever.
Pay extra for snacks, no water for free. No WIFI working on flight. Better leg room on this flight.
Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable
Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.
Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.
Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Les annonces sont pas aussi en français
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.
Everything is good the flight attendant of very friendly
Nothing good to say. Customer services was OK.
Flight attendants couldn’t have been nicer
J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter
I’m very happy! Very helpful all personals , so happy with service! A++++++! Want fly again! Highly recommended! Thanks for your service!
All over good flight but not better than my favorite
British Airways cancelled my flight just a few hours before my departure. Very upsetting.
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."
Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "We landed a bit early"
Points négatifs : "We didn't get the seats that we paid for. And all we could get was the last row."
Points négatifs : "Crew politeness"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"
5hr delay. Poor information. Refused to hand out free water.
de retard toujours de retard
Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans
Easyjet, no hot food or cold sandwiches on a 4hr 30min flight! Not good enough… but apart from that the service and flight crew were 100%
I was wrongly told I had to present a covid test, despite the fact that I'm a resident of Denmark. This then resulted in my having to rush to the other side of the airport to get a test, pay 42€, all of this within a few minutes of baggage drop closing. When I returned and asked a different staff member of I could check in despite the fact my test results aren't out yet they said yes since I do not need a test, as I had previously assumed. Staff should be briefed better on entry requirements for countries. All of this could have easily found on Google.
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "On time, smooth and professional"
Points négatifs : "Nothing - the best part of this flight is that is so short :)"
Points négatifs : "It is very uncomfortable to fly 5 hours on a seat without the possibility to lean back. The fixed back of the seat might be acceptable on short flights, but not on a 5 hours flight."
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points négatifs : "If they could be on-time. This one was half hour late"
Points négatifs : "Communication with passengers As the flight was 3 hours late."
Points positifs : "I liked getting to my destination Prices are acceptable"
Points négatifs : "Flight was an hour late Pilot was rough flinging the plane"
Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "en retard"
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "Left on our feet for an extra 45 minutes before boarding."
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points négatifs : "More legroom than expected. Large fees for checked bags in my opinion."
Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Allow 1 hand luggage and 1 personal item like most airlines. They made us combine into 1 before boarding which makes no sense because most people just separated them after boarding. London Gatwick is a horrible airport. Nothing the airline can do about that. Poor signage and no one to guide you."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "EasyJet no frills flight as usual."
Points négatifs : "Flight was delayed by 20mins takeoff to landing"
Points négatifs : "Everything. We waited an hour in the plane to take off and another hour when we landed to exit the plane. And then our luggage never arrived"
Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"
Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Quick and no fuss"
Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"
Points positifs : "Staff on board and a great captain."
Points négatifs : "North terminal is terrible it is almost designed to be anti anyone with a disability the walk is far too long and the lift from tarmac is code protected so can’t be used. My partner had awful distress walking up the three flights of stairs to the Concorde as she had a bad knee, not bad enough to warrant mobility aid but by the end of the journey to the outside of the terminal she was almost in tears. We were very disappointed at the lack of management for the old the young and anyone with slight disabilities. So much more can be done."
Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."
Points positifs : "Clean plane with reasonable knee room. Crew was polite and friendly. Bag drop was fast and friendly.. Flight left a little last due to ATC issues but landed at the scheduled time."
Points négatifs : "The departure gate was horrible. Very crowded with NO seats. We had to stand around for half an hour."
Points négatifs : "Was not told when booking on Kayak the extra charges that Easy Jet charged for baggage and that the weight limits were much lower than the US."
Points positifs : "Speed of getting to the destination"
Points positifs : "Quick and convenient"
Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points négatifs : "A 9.10pm flight from Split to Gatwick last two and a half hours late due to “.... we were assigned the wrong aircraft so we had to wait for a new aeroplane!!!”"
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Self Baggage Check was great, really worked and streamlined. Excellent System"
Points négatifs : "Boarding from Front and Rear doors was great concept but seats were not allocated to Front or Rear so passengers were trying to pass in the aisle when those in the back boarded from front and those in front boarded from back. We were sent to Front for Row 24 next to last row in place. Simple allocated Front and Rear based on seat assignment."
Points positifs : "Usual practical easyJet service."
Points négatifs : "Long queue for passport control in Basel. What's going on with that?"
Points négatifs : "Encore des retards"
Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"
Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"
Au moment d'aborder, J'avais oublié de ranger mon sac dans ma valise, je l'ai fait devant eux et la manière comment on se fait traiter est absolument reprochable. ils m'ont fait payer 40 € même que j'avais un seul bagage petit et de moins de 10 k. C'est du vol !!!! Complétement injuste...Je n'étais pas le seul à se faire mal traité.
The 1st flight was late so I missed the 2nd one
Pas de wifi gratuit dans avion
Cleanliness, they could adapt the noise level of the speakers to human ears, and same thing for temperature.
Over 3hours delay and we were not even offered a drink!
Because the scale includes two terminals, we almost lost our flights. That data was not referrenced to us. The check-in process was a pain too.
Ponctualité et service pro
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."
Points négatifs : "Smelled badly of fuel"
Points négatifs : "Kayak sucks. I chose to buy ticket w kayak and took me to vayama (another horrible site). The ticket they sold me, which was not cheap, didn’t let me check in online and didn’t say that I was gonna have to pay 200 euros at airport to check in 2 bags!!!! A disaster everything."
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"
Points négatifs : "The flight was delayed with very little information given by the crew. There was a 15 min delay getting off due to there being no airbridge and no information from the crew. There was very little legroom. The seat in front was broken and kept collapsing on my legs"
Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Extremely uncomfortable"
Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."
Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."
Points négatifs : "Tout doit être paye."
Points positifs : "Almost nothing."
Points négatifs : "Not overbooking the flight and wasting 9 peoples entire day."
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points positifs : "Good timing, efficiency"
Points positifs : "The seat comfort was acceptable. this is what you get for what you pay."
Points négatifs : "no comments"
Points positifs : "The overall was good, the flight was on time"
Points négatifs : "The boarding system could be changed: they start boarding when the aircraft is not yet ready, so the line just moves from the gate to the finger, which is annoying. They should wait until the plane is ready to start with the boarding."
Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"
Points négatifs : "The flight was 1/2 late and hence arriving"
Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"
Points négatifs : "I missed the rental car"
Points positifs : "Straightforward flight. I feel like I would fly with vueling again but from a different airport."
Points négatifs : "It was delayed by 30/40 minutes and the price was quite expensive (but that was probably my fault)"
Points positifs : "The flight was on time. The ground crew was pleasant and helpful, especially in meeting the needs of handicapped passengers."
Points négatifs : "You have to pay for anything you consume in the way of food and drink... even a glass of water to take a pill. My wife and I fly frequently and this will be our last time to fly Veuling. Other than the lack of any free beverages, the legroom is minimal, there is no TV and no electronic recharging at the seats."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Late flight. Delay not announced. Late luggage too"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was almost 4 hours late which caused us to miss our next flight. The only compensation given was a 6 Euro snack voucher per person. Worst flying experience of my life."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for an hour which made me late for where i needed to be"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "Seats were clean"
Points négatifs : "Delayed flight which lead to then sitting in the plane on the runway awaiting a time to take off. Flight attendant didn’t serve the back half of then plane with drinks. Luggage Carousel kept changing."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points négatifs : "Rude attendant at the gate"
Rien à signaler, tout était perfect
We found not having the boarding passes until last minute stressful
It was planned to be a transit in Manchester, so no need of passport. Ryanair changed the terminal of the flight so, i needed a passport in the end, so impossible for me to take the plane. I had to buy another for the same day very espensive. So very stressful experience and really pissed about this kind of behaviour
Crew was good- helpful and. Ice. It was smooth all. Even when asking for people to check bags or place under the seats… the nice way to do it.
Bien que, personnellement, j'appréhende un peu l'atterrissage à chaque fois que je prends l'avion, tout était parfait, les pilotes ont eu une manière très fluide de "conduire" cet engin. C'était la première fois que j'étais confronté à cette "douceur née", cette fusion qu'ils avaient avec l'appareil, c'était une fois de plus, très bien. C'est bien dommage que je n'y connaisse rien dans les avions car sinon j'aurais dit qu'à un moment donné on aurait même dit une conduite plus responsable, "écologique", en plein ciel les gazs étaient moins forts et l'avion se laisser glisser, comme s'il flottait. Très très agréable !
The landing was awful and the plane wasn't ready when we arrived so there was a lot of waiting around on the tarmac outside the plane.
There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems
Ma valise qui revient cassée de la soute.
Le vol s’est bien passé. Personnel chaleureux
C'est RyanAir, rien d’exceptionnel.
On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
Ryan Air tell you to turn up two and a half hours before the flight, but the desks aren’t open. You are then left in a crowded unventilated space.
Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"
Points négatifs : "Get more organised. There is no point checking the passports on the plane door when they have already been checked at the gate, especially when people are waiting in the freezing cold to board the plane."
Points positifs : "Nothing, only good thing was that the girl at the check-in was very nice and felt bad for the situation, then inside the plane after we landed, the manager was very attentive and nice to me, she heard my complaints and made sure I spoke my part."
Points négatifs : "- They charged me 55 GBP for missing the check-in - They didn't let me facture the suitcase even tho I paid for the priority entrance. I had to throw away my liquid bottles. - While boarding one of the flight attendants told me to walk faster because they were late, even though I had two heavy bags in both of my hands. Then he insulted me in Italian and after I asked him 8 times to tell me what he said to me he told me to shut up and sit down. I sat down for 2 hours in a very bad mood trying to control myself from starting a fight. After the flight I waited and spoke with the manager about it, If I'm not wrong the name of the attendant was Luca and the manager heard my complaints. This was the worse flight of my entire life, I have never been treated so disrespectfully in a plane, I felt humiliated. I will never touch a Ryanair plane ever again. I definitely should be getting a refund for this."
Points négatifs : "Airplane was very hot when boarding and didn’t cool down till about 20 minutes before landing."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "I loved the fact that I arrived"
Points négatifs : "Everything else. Deservedly the worst airline in Europe"
Points négatifs : "Long delay, lack of information."
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "cheap"
Points négatifs : "more cheap, hahaha"
Points positifs : "Price perfect, I love it. Seat great even for a very large person like me."
Points négatifs : "Very hard landing, never hit the ground harder."
Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage « qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"
Points positifs : "Efficient and cheap"
Points négatifs : "Another passenger had exactly the same seat number as me which caused confusion and an uncomfortable situation"
Points positifs : "Flight on time staff very friendly and efficient. All good."
Points négatifs : "All was perfect."
Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "My wife was not allowed to board the flight. because her passport expires in april, we was told by ryanair in a phone call that this would not be a problem,then when she tried to board she was refused. thanks ryanair you cost us a lot of money and caused a lot of stress. you just lost another customer. why not make it clear that a person needs 90 days on their passport if you are going to enforce these purile rules."
Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."
Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"
Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Ryanair is different...the crew sells perfume and lottery tickets during the flight."
Points négatifs : "The board in BUD said flight was delayed...no gate info. Then I noticed people in the area frantically getting up...witching 5 min there was no gat to a message that said boarding...last call! We frantically got to our gate which was a large metal pole building...where we stood for 30 plus minutes."
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points négatifs : "They charge extra for everything! Who can print their boarding pass while traveling?! And there’s no way to print it well in advance. The seats were very uncomfortable and not one staff member smiled the whole time. I won’t take the airline again no matter how cheap it is"
Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."
Points négatifs : "Kayak did not forward me bookin confirmation and I paid extra 60€ At Ryanair no customer service desk. Nearly missed flt. Never again w Ryanair"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"
Points positifs : "Plane has more leg space than other commercial lines I’ve used."
Points négatifs : "Expensive baggage fees for no cabin baggages. Non sense carrying baggages up to the plane door for them to pick and send below."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "There’s nowhere to put anything. Usually there’s a pouch to put your stuff in. That would be helpful."
Points positifs : "Satesfied"
Points négatifs : "Non"
Points positifs : "We got there alright."
Points négatifs : "The Ryanair website wouldn’t allow me to check-in online and when we arrived to check in in person my father and I had to pay €60 each to print our boarding passes! All my experiences with Ryanair this far (2) have iformed me that I will never fly with them again."