Trouvez un vol pas cher Saint Peter - France

Trouvez un vol pas cher Saint Peter - France

Aller-retour
Économique
Saint Peter (JER)
France
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen aller-retour

312 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

213 € ou moins

Bonne affaire aller simple

222 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Saint Peter pour la France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Saint Peter et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Saint Peter et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Saint Peter-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Saint Peter-France ?

Meilleures compagnies proposant des vols Saint Peter Jersey - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 803 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crewwere polite and competent. Seats felt a little cramped."

Points négatifs : "A crew member fell ill before take off so we had to taxi back to the terminal - and extra 1.5 hours !"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "At boarding a member of the check in ground staff was extremely rude to my travel companion."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Amazing"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "Flight 100% punctual, seats comfortable, cabin super clean, crew friendly and professional"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "It appeared that check-in staff had never dealt with a mobility scooter before"

Points négatifs : "The seats are not just uncomfortable, they are awful. Worse than Wizzair!"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "BAc- great brand and very professional."
Points négatifs : "Nothing for me"

Points positifs : "Arriving before the schedule"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Perfect flight"
Points négatifs : "Been perfect"

Points négatifs : "Boarding was messy"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "Enough room to sit. The worst cramped seat I have ever had to fly in."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "Big difference between aircraft and crew on syd to singapore and the excellent sin to lhr sector"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "Crew ok, seat ok"
Points négatifs : "Flight on time"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Good organisation and timing"
Points négatifs : "Seat not too comfotable . Services could be better"

Points négatifs : "I don’t like the configuration BA is using in Business class. The staggered seating with 50% rear facing makes griping in and out of seats"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"

Points positifs : "Fast boarding with group number priority"
Points négatifs : "No complementary rescteshments. You had to pay and only pay by card."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The smooth journey in the sky"
Points négatifs : "The fact that BA flights even morning ones are always behind schedule"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "I appreciated regular fluids; water and juices being brought around as this was quite a long haul-13hrs. Staff were good, although I would say less"
Points négatifs : "The food was still ho-hum, ordinary. I would have thought exiting Singapore food could have been very tasty, some spice etc."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "City airport is very convenient from East London. Flight is only 40 minutes"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Seat and space in plane"
Points négatifs : "the old part of Nairobi In Airport... JKIA .....is appalling and the boarding procedure very tedious and uncomfortable Inflight entartainement is as old as the plane... built in the 80's"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "When you book BA and end up with Iberia, that’s definitely not what you want..."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "The crew were helpful and efficient - it was a short flight so they had very little time to prepare the meal, distribute the meal and prepare the aircraft for landing - but they did."
Points négatifs : "The English announcements by the cabin crew (not the pre-recorded announcements) were difficult to understand at times due to the accent."

Points positifs : "A quick, quiet and relaxing flight - no stress at all. The flight was uneventful. My carry on bag had to be stored in the bottom of the aircraft as the overhead lockers in the aircraft are small. As such - just before you board the aircraft, you place your carryon bag at the bottom of the steps and then when you get off at your destination, you collect your carry on bag at the bottom of the steps - no time wasted and worked easily."
Points négatifs : "The English announcements were a little hard to hear/understand as the flight attendant read it so fast - but then again - it was a short flight - so every second counts :-)"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful and the flight arrived early, even though we left a little bit late - as such - I was very happy with the flight. The onboard entertainment system was wifi based and there was a USB charging port in the seat too - modern aircraft."
Points négatifs : "I had no complaints - the flight was just what it should have been ie no issues"

Points positifs : "From checkin, to boarding, to the fly, to luggage collection - the staff were all friendly and helpful and the whole experience was without issue. The flight was comfortable, leaving a touch late and arriving 10 minutes early. I have no complaints at all and would be happy to fly Iberia Express again."
Points négatifs : "If I had to find one thing that wasn't so good - it was the time it took for everyone to put their carry-on luggage in the overhead lockers although this is not the airline's issue but became their issue because it meant the boarding process took a while. As mentioned - only a minor issue."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Fly on time"

Points négatifs : "Crew politeness"

Points négatifs : "Politeness of the crew"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points positifs : "The aircraft comfort"
Points négatifs : "Do the checking before not 15 min before the departure"

Points positifs : "The flight was good even puntual! However I waste 1 Hour of my day in check in desk, as I couldn’t get my boarding pass when I check in online."
Points négatifs : "Awful online experience! I waste 1 Hour of my day in check in desk, as I couldn’t get my boarding pass when I check in online. it never works!"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Spacious plane."

Points positifs : "To check in took so long . I could have used the automated check in but my code was not recognised. Travelling as a couple we were given separate seats .The staff did not even see fit to even tell us.Poor meals. the cabin crew looked harassed."
Points négatifs : "Send emails reminders to offer web check in."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Delayed by an hour due to inbound delay, causing a knock-on delay with plane maintenance. While fairly comfortably seated and offered water, this still was somewhat unpleasant especially after a long-haul from Havana"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "SEAT was not confortable"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Al the devices provided"

Points positifs : "Speed of boarding and disembarking. Comfortable seats."
Points négatifs : "Slight delay"

Points positifs : "We arrived on time!"
Points négatifs : "Checking in and dropping off luggage was a nightmare... There was no one at the check in desks indicated on the screens or the check in terminals. Eventually I found a desk at a different location that would take my bag. Boarding was chaotic, no lines, just a crowd blocking access. Even passengers with small children couldn't get through. Space between seats was minimal. Crew was ordering passengers to take headphones off during security demo. I understand it is important to be attentive, but ultimately you shouldn't be forced to."

Points positifs : "The food was nice."
Points négatifs : "There was no water in business class toilets. The staff are not polite."

Points négatifs : "I can’t rate it is it left without us"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight circling for 1 hour leaving our connecting flight cancelled and forcing us to stay in Madrid for 24 Hours and the Iberia staff being rude and unhelpful left us in the airport for 6 Hours before offering us a hotel and coming back the next day to do 2 flights instead of a direct flight"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "One of the cabin crew had a attitude problem, very much a bull in china shop. Very disappointed. She threw a pillow someone had dropped at the seat between my partner and I. Kept on bargain past me and kept on knocking my arm while I was seated"

Points positifs : "Was very lucky and had whole row of three seats to myself. Also time zone change so flight was only really 1 1/2 hours instead of 2 1/2 hours."

Points positifs : "Good, quick flight!"
Points négatifs : "Being told that we could not bring cabin luggage on board with us when there were empty seats and luggage space around us."

Points positifs : "The attention, food and entertainment available on board"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "The screens on a dozen seats just failed a few hours in - engineering issue. And breakfast was a cold pretzel. Food gets let’s generous on BA all the time. The crew were lovely."
Points négatifs : "A 2330 Flight ran significantly late with a passenger delay and then de-icing. The repeated assurances of “a 10 minute or so delay” were obviously not correct. Takeoff close to 0100 was followed by drinks AND then food - my vote would be neither. Please oh please just let us sleep."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "food is expensive"

Points positifs : "Turist class is now low cost class too"
Points négatifs : "Overall a very uncomfortable journey"

Points négatifs : "Iberia lost one of our bags and also broke our stroller"

Points positifs : "Check-in was good, no queues. I arrived about four hours before scheduled departure time and check-in had been open already for an hour. In Mexico City Airport I had missed a flight three days earlier as I'd been observing the departure screens and they'd failed to update the status of my aircraft: this time I was informed of the gate at check-in. Flight was on time and didn't do anything scary. I was lucky as my neighbour found another free seat so left me with more room."
Points négatifs : "I've found Iberia to be uncaring. This flight was much the same. The food and drink service was cheap, and I felt the attendants didn't feel like they had to try to give good service. The new entertainment screens kept coming on, and I kept turning them off as I wished to sleep. Eventually I discovered they were being triggered by the electrostatic charge on the pillows that I was rearranging."

Points positifs : "Airbus 320"
Points négatifs : "Boarding process and pitiful legroom space . Iberia clearly loves showing the privileged few who have paid top dollars to be at the front , that we must be made to wait and struggle to get to our seats .Then, we have to squeeze into a tiny , pitiful space of a seat .....Even Ryanair does better !"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Saint Peter - France

Dernières offres d’allers-retours

21/12
lun.
1 escale
British Airways
4h 05min
JER - CDG
28/12
lun.
1 escale
British Airways
6h 30min
CDG - JER
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 00min
JER - CDG
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
CDG - JER
21/12
lun.
2 escales
Iberia
27h 50min
JER - LYS
31/12
jeu.
2 escales
Iberia
26h 25min
LYS - JER
21/12
lun.
2 escales
Iberia
23h 10min
JER - ORY
28/12
lun.
2 escales
Iberia
26h 40min
ORY - JER
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 00min
JER - CDG
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 50min
CDG - JER
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
JER - LYS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
LYS - JER
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/12
mer.
1 escale
British Airways
23h 25min
JER - CDG
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
JER - ORY
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
JER - CDG
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
JER - ORY
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
JER - CDG

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première