Trouvez un vol pas cher Santiago - Marseille

SCL - MRS

Trouvez un vol pas cher Santiago - Marseille

Aller-retour
Économique
Santiago (SCL)
Marseille
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 19%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

772 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

786 € ou moins

Quand réserver un vol Santiago - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 662 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Santiago - Marseille 71 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Santiago - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Santiago et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Santiago - Marseille les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Santiago - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Santiago pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Santiago et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Santiago et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Santiago-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Santiago-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez) - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 798 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Die Wartezeit in Londonit 5,5 Stunden war viel zu lang, das sollte auch kürzer möglich sein"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Comfy seats in coach!"

Points positifs : "Things were pretty smooth."
Points négatifs : "Could have done without the flight delay."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Onboard staff were very friendly."
Points négatifs : "Allow more room for taller passenger without extra cost"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "British Airways lost my ski bag. I had plenty of time with connections and feel there was no excuse. I had to wait in line over 30 minutes to report, thus missing my train. I'm 4 hours behind in travel and who knows when my ski bag will show up. I am very upset."

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The departures and arrivals were on time."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Getting water offered frequently"

Points positifs : "Food and hospitality and staff"
Points négatifs : "We were late 20 minutes and sat in tarmac another 15 minutes. Didn´t allow us enough time to get train, take bus, we had over 500 people lined up for bus, get through TSA, they pulled my suitcase for inspection, but didn´t look at it for 15 minutes until i called a supervisor as my connecting flight was leaving, and in fact, it had left as TSA does this purposefully and maliciously as it apparently happens all the time per ÇBritish Airways who had to reticket us. We had to return to A section another 20 minutes to be reticketed and luckily got on another flight to

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Hot atmosphere inside the aircraft during flight"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "No free water on the flight. I was not able to use my USA credit card. Water is essential during flights!!!! I got sick on the pain from headaches!!!!!! Water should be a basic, free thing to served on a plain."

Points négatifs : "Didn’t realize you had to pay for coffee or a non-alcoholic drink until after we were asked what we’d like to drink."

Points négatifs : "Food quality poor.They served lunch after 7 hours of breakfast.The Food quality also not good."

Points positifs : "Crew was superb, friendly, professional and made the flight seen shorter than it was. Plenty of decent food, movie choices and beverages. Plane was clean, safe and we arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Seat and leg room in coach was small, as are most airlines."

Points positifs : "Entertainment on board"
Points négatifs : "Late. No other flights to Milan for 12 plus hours. Rerouted to a different airport. Rental car at Mxp so have to taxi back and forth. Missed tours etc. no apparent reason for being late. Weather was fine."

Points positifs : "I like the ability to watch movies"
Points négatifs : "The cabin was hot... air didn’t blow well... the crew was abrasive and rude. I asked simple questions and got long explanations for no reason"

Points positifs : "Free entertainment and snack. Customer service was great with my bags and had options for picking up and delivering"
Points négatifs : "My bags were not there when I landed"

Points positifs : "The flight attendant say right in front of us, she was very personable, and you could tell that she cared for the safety of each passenger. She made sure everyone followed the flying protocol, but she was nice about her delivery in making sure everyone followed the rules."
Points négatifs : "Flight was delayed. Not necessarily the airlines fault and in hindsight it was likely for the safety of the passenger but it was challenging making it on time to out event."

Points positifs : "Special assistance readily available"
Points négatifs : "The weather"

Points négatifs : "Long security line. Long wait to the gate after landing at LGA. Snack options are very poor."

Points négatifs : "Too hot!"

Points négatifs : "1 hour 30 min late taking off."

Points négatifs : "Late. Again. For no good reason."

Points négatifs : "The flight was late with no explanation. The incoming equipment was at the gate in time."

Points positifs : "Staff, plane, ride - one of the nicest flights I've had in a long time"
Points négatifs : "Nothing. Well, if you paid me to fly ;)"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Woman at ticket counter was great. Was traveling with 2 kids and she moved our seats closer to the front"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points négatifs : "Great services"

Points positifs : "My overall experience was good, but the ticket said one gate, and I boarded through different one. But I guess that's the airports fault."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Food and wine"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Being able to pick your seat ahead of time, comfortable leather seats, snacks, on-board entertainment and free carry on make it worth paying a little extra over the other budget airlines."
Points négatifs : "Constant delays. Maybe it has more to do with O'Hare itself than AA."

Points positifs : "Agents and flight crews are great."
Points négatifs : "Too many people for too little space in gate areas in Phoenix. Not enough outlets or seating...or just space."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "No snack"

Points positifs : "Great movies and food"
Points négatifs : "Being delayed"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "After we were boarded and ready to take off, the power on the place went off. They kept us there without any AC or even air draft for about an hour. It was hot and stuffy. They took forever to let us know what was going on. Everything else went well. I just wished they had kept us appraised on a more timely manner and had done something to control the temperature of the plane."

Points positifs : "The sight that you can see when you fly over Cordillera de los Andes."
Points négatifs : "No food, no entertainment. We had to board by bus, not by the bridge. Old plane."

Points positifs : "Same size and capacity flight, my instrument was not an issue."
Points négatifs : "For the love of god American Airlines you can’t have one person threaten to arrest you for trying to carry a guitar onboard and then someone else on a flight two hours later personally assist you in packing the same guitar into an overhead."

Points positifs : "Absolutely nothing was good about this flight."
Points négatifs : "An 8 hour delay to get from DFW to DC, after an 18 hour flight from Sydney. No one knew where the plane was and the delay changed from 3 hours, to 5 hours to finally 8 hours. The former, refitted United Airlines plane, with no frills, no electric outlets, uncomfortable seats, and the joke that is the "recline" position."

Points positifs : "The bathrooms were clean compared with other airlines."
Points négatifs : "We selected seats together as a couple but the seats on the flight were separated. Customer service could not help but asked us to make arrangement with the person between us. The same seating arrangement happened on our return flight 18 days later. Once again was told nothing could be done. I really do not know why both flights the seat assigment were wrong when selected basic on the aircraft configuration. The airline is attempt to make the passenger to pay more for seats."

Points positifs : "Had a 630am flight. Did curb side checkin so always quick when I do do that. The security checkpoint had NO priority line so that was inefficient. Good otherwise."

Points positifs : "Each of the flights arrived on time"
Points négatifs : "Documentation initially was a bit vague around which legs of the 2 Stop Flight would be handled by American and which would be handled by Latam though that is probably more of the website problems"

Points positifs : "The professionalism from the entire crew. Very smooth flight. The in-flight meal was very good ."
Points négatifs : "Even dow we were late departing Santiago Chile, we made it to Dallas in good time."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing to like. If I could give them 0 stars I would"
Points négatifs : "Tight connection from our previous flight yet the counter folks were rude and rushed us. My daughter is obviously 7 months pregnant. Because our connecting flight left milwaukee over an hour late, we had no time to even grab a sandwich, no problem we will buy food on the plane. Wrong! The food is was gone so quickly that by the time they got to us, they were out of everything. Oh did I mention we also had 3 children ages 2, 7, and 9. Oh yes and the entertainment? Small screens mounted on the ceiling of the plane. How about updating your equipment?? Plane was old. No USB to charge your phone and stream from their App. Terrible. We own a 2nd home in Maui and travel there twice per year. Looking at other options."

Points positifs : "The crew was friendly and the flight was great."

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Santiago - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

24/3
mer.
2 escales
American Airlines
39h 45min
SCL - MRS
30/4
ven.
2 escales
American Airlines
30h 15min
MRS - SCL
24/3
mer.
1 escale
British Airways
24h 15min
SCL - MRS
30/4
ven.
1 escale
British Airways
26h 35min
MRS - SCL
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
SCL - MRS
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 40min
MRS - SCL
24/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
SCL - MRS
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
MRS - SCL
7/3
dim.
2 escales
American Airlines
38h 35min
SCL - MRS
30/5
dim.
2 escales
American Airlines
30h 15min
MRS - SCL
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 15min
SCL - MRS
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 01min
MRS - SCL
7/3
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
SCL - MRS
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
MRS - SCL
24/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 38min
SCL - MRS
30/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
40h 10min
MRS - SCL
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 33min
SCL - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
MRS - SCL
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 15min
SCL - MRS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
MRS - SCL
6/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 44min
SCL - MRS
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 05min
MRS - SCL
23/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 34min
SCL - MRS
30/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 34min
MRS - SCL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 44min
SCL - MRS
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 27min
MRS - SCL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 44min
SCL - MRS
30/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
40h 10min
MRS - SCL
23/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 33min
SCL - MRS
30/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 05min
MRS - SCL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
SCL - MRS
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
SCL - MRS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
SCL - MRS
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première