1h30 de retard…. Dommage !! Mais cette compagnie est top Confort service …. Collation ( ce qui est de nos jours extrêmement rare ) de qualité A recommander
1h 20 de retard pour ce vol!!!! Inadmissible Visiblement beaucoup de vol Binter depuis San Sebastian /Fontaranie ont beaucoup de retard😡😡😡
Un transfert direct pour retard du précédent vol et arrivé 45 min en avance sur Lille Avec un repas sympathique comme toujours et boisson 🥤
Avion en retard ⏰ au départ mais nous avons réussi à prendre l’escale a lheure
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Une belle expérience en général, l’équipage était gentil et efficace mais on n’a pas aimé le retard ni le fait que les écrans ne fonctionnaient pas pour mes 3 enfants. Merci
On paye un supplément siège sur la rangée des issues de secours mais les dossiers sont bloqués en position droite, impossible de dormir. À éviter! Toujours pas de divertissement on-board. Bagage oublié à Casablanca mais livré à domicile le soir même.
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
Lors de mon embarquement. Le monsieur n’a pas du tout était patient ni courtois. Pour lui donner les Passeports, le temps de le sortir de mon sac, il m’a dit d’un ton très fâcheux # il fallait que tu prépares tes affaires à l’avance#. En plus les montants qu’il m’avait dit de payer pour mon valise de trop était différent du montant la personne qui percevait l’argent m’a facturé. Il faut qu’il soit plus sympha.