Trouvez un vol pas cher Singapour - Bordeaux

Trouvez un vol pas cher Singapour - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bordeaux
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

770 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

698 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bordeaux

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bordeaux ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bordeaux aux tarifs suivants ou moins : De Singapour 547 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et octobre est le mois le moins cher pour partir à Bordeaux.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bordeaux.

FAQ - Réserver un vol pour Bordeaux

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Bordeaux : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bordeaux ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Singapour - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Yes everything was perfect"
Points négatifs : "Everything including food was excellent"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "10hour flight tine"
Points négatifs : "Poor coordination during boarding No snacks offered."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Everything. From boarding to taking off until the smoothest landing."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The seats are so crammed together and for 11 hour flight it became quite uncomfortable after a few hours"

Points positifs : "Entertainment and food was decent."
Points négatifs : "Delayed and baggage claim took over 45mins."

Points positifs : "It was good the service onsite the plane"
Points négatifs : "It was delayed both ways coming in from Boston and jo apologizing or telling us what was the reason."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "While seated in the plane we saw our second suit case. We called the stewerd and advised him of our observation and he promised to check with his supervisors; he came back and confirmed that all is under control. Arrived Bordeaux and the luggage didn’t. It took two days to get the suitcase and it took hours of follow up and the airport agent kept giving false excuses. At the end we drove to the airport and picked it up ourselves. Of course at the airport we listened to more trash."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Good food, comfort seat"
Points négatifs : "Crew skipped my row when giving food and didn't realize until I came and asked. None of the crew showed their apology"

Points positifs : "Food was excellent. The built in entertainment from movies to games was amazing! It saves you space from having to pack a bunch of electronics."
Points négatifs : "I always enjoy a window seat but the people next to me didn't get up at all! So I was stuck sitting and didn't have a chance to stretch my legs. Not the airlines fault of course. If you put your seat back a little, it just pushes your knees farther forward."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Great service and brand new plane!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Crew are rude. They look always hurry, don't care what passengers need. Food is terrible, there is a menu, but when we ask for food on menu, they said no more, only this one left, so i skipped meal."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "I'm 6 ft 2. Legspace was adequate, and no silly boxes under the seats like other airlines that obstruct your feet. Great entertainment systems - modern, good selection. Food and staff excellent."
Points négatifs : "Their online checkin systems could operate a bit more smoothly. At one point, I had to go in in person, because the online checkin site had an already past flight from their codeshare partner SAS showing up as the next flight, and I couldn't perform online checkin as a result."

Points négatifs : "Connection time was 1h 50 mn coz and still didnt catch my next plan It took me 3 hours to get to the transfer desk in Turkish airline and another 3 hours to be in the hotel. I not recommend it after this bad experience"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Everything is included! No extra fees!"

Points positifs : "Route"
Points négatifs : "crew was so helpful"

Points positifs : "Good new airline ,good people nice service,everything was perfect thank you turkish airline"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I was delivered from point A to point B"
Points négatifs : "Airplane was changed, seats was changed. Crew was helpful but ground staff wasn’t very much like to help"

Points positifs : "Smooth flight, great food"
Points négatifs : "Other passengers."

Points positifs : "Eat fare , amazing customer services . Turkish airlines s pretty good. And affordable .."
Points négatifs : "Nothing , it was all good"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "the staff was so polite and helpful thank you"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "We arrived safely and on time"
Points négatifs : "The seat spacing on that flight was some of the tightest I have ever seen - worse than even most of the short-haul (Embraer) flights i have been on - barely manageable for 3.5 hours. Flight attendants were borderline rude and bossy, but they had to be, because the passengers were loud and unruly."

Points positifs : "Boarding and crew"
Points négatifs : "Food. The veg options were very bad."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Muslim food"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points négatifs : "old plane, tight and uncomfortable"

Points négatifs : "Per usual, KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Strange choice of in-flight movies; no accounting for taste, I guess."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Everything - Checkin, crew, food, entertainment"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Our flight was canceled from Amsterdam to Bordeaux and did not receive any direction and had to find alternate flights for ourselves with the personal expense of using our own cell phones. Then our luggage lost for 3 days. Not happy! We ended up flying from Toronto to Paris then to Bordeaux. Lost my upgrade money for seats. Now have to deal with KLM for refund!"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "I"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "In terms of comfort, Etihad offers a good level!"

Points négatifs : "Off boarding in Abu Dhabi"

Points positifs : "Nothing, they loose my luggage, so I want my luggage back in 1 day or refund my money"
Points négatifs : "They loose my luggage."

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "Sehar for Ramadhan may be improved as we have no other option and neither time to do it outside plane"

Points négatifs : "sea food"

Points négatifs : "We did order food vegetarian Jain but they didn’t provide that."

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "On time flight"
Points négatifs : "There are a number of things that Etihad do that just degrade the quality and experience of the flight and I probably wouldn’t fly with them again as a result. I’ve listed these below: 1) Entertainment system is poorly appointed and travel in two seperate months found that little had been refreshed on the in flight programs. 2) The entertainment system is deactivated until the seat belt sign is turned off, and is deactivated again about 30 minutes prior to landing. 3) You practically have to cut off your arm to get some water. I would always bring my own water on the flight, but Australian regulations prevent more than 100mls being carried on flight. 4) The service is inconsistent, some staff are just downright rude and others are incredibly friendly. The time waiting after pressing the call bell is excessive and in one case my drink never arrived. 5) Unlike other airlines, they don’t give you a “menu” to chose from for the inflight meal. Instead they just come around asking “Chicken, Lamb or vegetarian”, and lack any real understanding of what’s actually in the food. 6) When you order a drink, they open the can pour some into a cup but don’t give you the remainder in the can. 7) The inflight wifi is expensive. 19.95 USD for 180mb puts them at one of the most expensive. Overall, I would have expected a bit more from an airline such as Etihad."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "The cabin crew in first class and coach were excellent... went well beyond the call of duty... AA and United can learn from them!"
Points négatifs : "The boarding procedure was pathetic... the first class coach was overloaded and after a 10 minute drive a steep ladder to climb!! Kind of difficult if you have been traveling for last 18 hours"

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Only process of boarding."
Points négatifs : "Everything else was not close to other comparative airlines. Food was horrible. Just FYI, cottage cheese is not the only food for Asian vegetarians. There actually are many other options. Not enough options for entertainment. The seats for economy class were way too crammed. With the growth in technology, it would be helpful to have a USB port to charge. ELL phones."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Same issues as my trip to Chicago, but this was a shorter duration so issues not as problematic"

Points positifs : "The crew took care of their passengers' needs throughout the flight with plenty of food and drinks."
Points négatifs : "My headphones or speaker did not work on my TV so I was unable to watch any movies. It was difficult to sleep as I was woken up to see if I wanted food or drink"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Friendly crew, comfortable business seating. Great choices of entertainment and great food."
Points négatifs : "Boarding process having everyone board together is messy. Should have people that need assistance and families with very young children board first. They need extra time to settle. Then board by zones starting with business class."

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "Connections on Etihad. Abu Dhabi airport. Service and hospitality. On time flights and easy check in. US immigration in Abu Dhabi was a breeze."
Points négatifs : "Food was terrible and insufficient."

Points négatifs : "Food was awful. There was no other choice than Paneer the indian food."

Points positifs : "first class service. Extra blanket, mealtime is anytime, seats recluned fully"
Points négatifs : "no first class kit with socks. My feet get cold on the plane and the socks would have helped"

Points négatifs : "The restrooms were not clean and stinky."

Points positifs : "timeliness, in-flight entertainment, food"

Points négatifs : "Ground agent at Melbourne manager says "sorry, you can't carry your CPAP machine. When I said that there were no questions when I carried it from NY to Abu Dhabi and Abu Dhabi to Melbourne two weeks ago, he says that the policy was changed last week. Gave a hell of a bad time but finally allowed. These people don't know the policies and just harass customers."

Points positifs : "Free movies Cleanliness Friendly staff"
Points négatifs : "Provide free internet Use no plastic"

Points positifs : "مجال الكراسى"
Points négatifs : "المضيفين"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They don't even give you a can of Diet Coke or any ice even after requesting repeatedly Unbelievable"

Points négatifs : "Staff saw us a burden. They need to accommodate the needs of family with children who might need food at odd times."

Points négatifs : "Overall the flight was okay. What was disappointing was that our luggage didn't reach Prague at the same time. I have a meeting tomorrow and really wanted to take a bath upon arriving at the hotel. The problem is, all my clothes were in my luggage. Add to the fact that I have an early meeting tomorrow and I don't know what time my luggage will arrive."

Points négatifs : "Short flight and hoarding"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points positifs : "It's amazing flight ever Ghezlan the hostess she awesome and helpful with all the passengers I love her cause she's wonderful"

Points positifs : "good service, nice lounge in abu dhabi. wifi access. good movie selection."
Points négatifs : "wasn't able to sit with my husband on the flight. may have preferred better food options"

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "Food could be improved upon and entertainment system should be available the whole flight"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points négatifs : "to long of delay at airport"

Points négatifs : "The flight was delayed and the next connecting flight was missed"

Points positifs : "Services n hospitality"
Points négatifs : "Washroom maintenance can be better."

Points négatifs : "We were asked to stand for boarding. And instead of having us board they boarded first class and handicapped people. I understand these people have the right to board first. However, if you know that you have more than 20 handicapped to board first do not have an entire zone of people stand for 40 minutes"

Points positifs : "All crew members were 5 star and so friendly! They checked many times on everyone, coming along with water often."
Points négatifs : "The attendant who checked me at Delhi airport informed that the flight to Abu Dbabi to Istanbul was a full flight and therefore the only option was to have a seat in the middle. However, near the end of my flight I went to the bathroom and noticed there were MANY open seats with more than a handful of people that had a whole row to themselves. I wonder where she got her information because what she shared with me was totally false and I am totally appaled. very old on flight - dress warm!"

Points positifs : "the crew of the airline and the staff at Abu Dhabi airport were overwhelmingly friendly and thoughtful and helpful. I am an oversize person which can make flying difficult in many ways. first, they never made me feel like I was inconviencing them by asking for help and then 2nd, when one of my neighbors decided to make a big fuss about it, they asked me if I'd like to move to a better seat (which I was happy to take them up on). I had a long layover and was given meal tickets to get food at the food court in the airport. Everyone was very kind."
Points négatifs : "the boarding procedure was difficult at Abu Dhabi. We had to go up a staircase which felt insecure and didn't have a good railing to hold onto. I was not the only passenger who was having trouble."

Points positifs : "Timing was good, crew was friendly, flight was delayed but made up most of it on the way. Food wasn't anything extraordinary but still worlds better than American carriers."
Points négatifs : "Etihad A321 flight was roomy and comfortable."

Points positifs : "Goo entertainment options"
Points négatifs : "entertainment options shut down too early and when plane is on the ground"

Points négatifs : "I dislike how early the entertainment system shuts off"

Points positifs : "Flight was on time and even landed to JFK an hour early. Flight was not full. Hence, enjoyed free vacant seats to lay down. Landing was nice and smooth"
Points négatifs : "Food was horrible. No desert provided. Juice was not natural. It was sugar added juices. USB port was not working to charge my smart phone."

Points positifs : "Excellent."
Points négatifs : "Air condition was not good from Dhaka to Abu Dhabi."

Points positifs : "The comfort and elegance of the plane and seats. The genuinely kind nature and attentiveness of the staff from ticketing to flight crew to landing."

Points positifs : "No and no."
Points négatifs : "Very crowded in.club class. Way lower standard for business class as compared to the other airlines."

Points positifs : "Somewhat"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Seats are terrible. Crew didn't ask if I wanted to drink anything with the meal. Seemed like a budget flight."

Points positifs : "The crew was great and seating an entertainment options were wonderful."
Points négatifs : "Food. Other airlines in Asia have a far better selection of meals."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Attentive crew, plenty to drink"
Points négatifs : "Not crazy about the seat arrangement on this plane"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "My brand luggage was damaged during the flight. Although I still had to pay 65 pounds for the extra bag."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "The crew was outstanding. They were regularly passing by with water & juice throughout the flight and were very friendly. A+ Also notably, they kept the cabin comfortable instead of the sweat lodge from my previous flight."
Points négatifs : "I get that it’s Heathrow and not BA, but the random extra inspection process is super annoying. Nothing happens while you’re waiting in the terminal, then they pull you aside from group 2 as you board and before you know it you’re boarding back in group 5. If security used the time wisely, they could check 10x more people and not screw up the boarding process."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "Entertainment was really poor, the screen was really small , movies and shows are outdated and most of them don’t work. It was really cold during the flight. My flight attendant was not really friendly, not like the rest of the attendants who smile at you and very helpful."

Points positifs : "Crew professionalism"
Points négatifs : "Earphone, squashy seat, limited leg space in economy class"

Points positifs : "The flight was great and was on time. Down side, no entertainment at all."
Points négatifs : "Lack of entertainment"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Got to Prague safely"
Points négatifs : "Old plane. Tired attendants"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Meal service"
Points négatifs : "Security at Heathrow. Check-in at b.s. was very v3ry slow. Charged us for coffee and tea flight from map to heathrow"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "The flight crew were excellent"
Points négatifs : "The seat didn’t recline. So when the passenger in front of me pushed her chair down, i had little to no space to put my food Boarding was not properly managed. The gate agebts did npt ask to check travel documents before boarding therefore delaying the flow of boarding traffic"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The flight was pretty cold and the attendants came with extra blankets for everyone"
Points négatifs : "Ran out of ice for drinks early"

Points négatifs : "I wish we would have been offered something to drink that was complimentary."

Points positifs : "The best flight that I have had in my life. Never been a very good traveler going on long distances. Peter came it was great. The number of times there were these snacks and meals offered along with coming up and down the isles with extra cups of juice was really nice. I was fortunate enough To have purchased and reserved in advance and emergency exit I’ll seat which gave me the room that I needed because of my length."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Singapour - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

10/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
24h 00min
SIN - BOD
15/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 05min
BOD - SIN
13/1
mer.
1 escale
British Airways
27h 15min
SIN - BOD
15/1
ven.
1 escale
British Airways
24h 35min
BOD - SIN
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
SIN - BOD
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
BOD - SIN
6/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
22h 40min
SIN - BOD
7/1
jeu.
2 escales
Etihad Airways
36h 05min
BOD - SIN
2/11
lun.
1 escale
KLM
27h 40min
SIN - BOD
6/1
mer.
1 escale
KLM
15h 15min
BOD - SIN
4/11
mer.
1 escale
Air France
21h 45min
SIN - BOD
13/1
mer.
1 escale
Air France
27h 20min
BOD - SIN
12/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 35min
SIN - BOD
16/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
23h 30min
BOD - SIN
12/3
ven.
1 escale
British Airways
16h 35min
SIN - BOD
14/3
dim.
1 escale
British Airways
17h 45min
BOD - SIN
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
SIN - BOD
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
BOD - SIN
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
SIN - BOD
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - SIN
4/11
mer.
2 escales
Etihad Airways
22h 40min
SIN - BOD
13/1
mer.
2 escales
Etihad Airways
36h 05min
BOD - SIN
6/11
ven.
1 escale
KLM
27h 40min
SIN - BOD
7/1
jeu.
1 escale
KLM
20h 50min
BOD - SIN
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
SIN - BOD
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
BOD - SIN
4/11
mer.
1 escale
Air France
21h 45min
SIN - BOD
13/1
mer.
2 escales
Air France
18h 50min
BOD - SIN
6/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
22h 40min
SIN - BOD
4/1
lun.
2 escales
Etihad Airways
36h 05min
BOD - SIN
3/11
mar.
1 escale
KLM
27h 40min
SIN - BOD
13/1
mer.
1 escale
KLM
27h 20min
BOD - SIN
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
SIN - BOD
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
BOD - SIN
6/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
22h 40min
SIN - BOD
16/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
20h 35min
BOD - SIN
4/11
mer.
1 escale
KLM
17h 15min
SIN - BOD
10/1
dim.
1 escale
KLM
27h 20min
BOD - SIN
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
SIN - BOD
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
BOD - SIN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première