La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Équipage très agréable et disponible. Avion un peu vieillissant mais propre. Dommage que le plat chaud ait été si poivré.
J’ai eu des difficultés à obtenir mes cartes d’embarquement en ligne pour mon vol de connexion. Au comptoir, on m’a tout de suite donné les documents, quel soulagement!
Des sièges vides vers l’avant de l’avion, je demande à une hôtesse si je peux changer de siège pour plus de confort car je suis très grand, elle refuse et me dit que je doit payer. Plusieurs companies font ce geste quand les places ne sont pas occupées. Le repas était très bien, mais nous avons décollé avec presque 45 minutes de retard
Divertissements à améliorer : pas de jeux, offre de films pas attirante. Personnel de bord accueillant et sympathique.
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"