Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Embarquement à Lyon au fin fon de l’aéroport avec 45minutes de retard / longue attente des navettes
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Tout s'est bien passé. Nous avons pu partir a l'heure, le repas était très bon et le personnel a l'écoute.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables