Ryanair propose un tarif Basic avec un petit sac cabine, idéal pour les vols courts.
Ryanair offre des sièges étroits avec 76 cm d'espace pour les jambes, standard pour les low cost.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | septembre |
Vol le moins cher | 72 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Toulouse Blagnac pour l'aéroport de Tenerife-Sud ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac à Granadilla de Abona Aéroport de Tenerife-Sud
vendredi
Ryanair
Ryanair
Vols retour directs
Granadilla de Abona Aéroport de Tenerife-Sud à Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac
vendredi
Ryanair
Ryanair
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Très bien merci et en plus les hôtesses ont fait un petit effort pour parler ma langue j’ai trouvé ça excellent.
Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur
Le service sauf le premier check à l'aéroport pas de comptoir dédié BUSINESS
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.