TLS - NCE

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TLS — NCE
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

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Bon à savoir

Basse saison

mars

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août

Vol le moins cher

31 €

Prix moyen aller-retour

113 €

Bonne affaire aller-retour

70 €

Bonne affaire aller simple

43 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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Quand réserver un vol l'aéroport de Toulouse Blagnac - l'aéroport de Nice-Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
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  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Nice 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 36% plus cher que de partir le soir*.
  • easyJet et Volotea font la liaison directe entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) et celui de Nice-Côte d’Azur (NCE). Air France opère en revanche la plupart des trajets avec escale, le changement se faisant presque essentiellement via Paris-Orly (ORY).
  • Si vous souhaitez louer un véhicule à l’aéroport de Nice, les loueurs se situent aux portes A1/A2 du terminal 1 et entre les portes A2 et A3 du terminal 2. Vous y attendent Hertz, SIXT, Goldcar, Avis ou encore Europcar.
  • Pour rejoindre l’aéroport de Toulouse depuis le centre-ville, vous pouvez emprunter le tramway T2 qui part du palais de justice ou la navette bus qui part depuis la gare Matabiau. Le premier vous mène à destination en quelque 30 minutes pour environ 2 € tandis que le deuxième parcourt le trajet en 20 à 45 minutes pour un coût autour de 8 €.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

3 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6526 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

En savoir plus sur Iberia

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Check in was a breeze! The seats were roomy and flight crew helpful.

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Everything went smoothly… left right on time!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Choice of meals was very limited. Chicken or Pasta ??

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

It would have been very helpful to have a notice re COVID testing requirements sent the day before the flight / we almost missed it, even though we were really early bc we had to test at the airport. Also, there was food served, and it would have been nice to know that this was included, since it was t on the way out… we are gluten free and didn’t know to order a special meal. This leg was on American Airlines, the leg to Spain was on Iberia

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Everything is good the flight attendant of very friendly

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

We purchased 2 business class tickets in June for a trip in September. We were downgraded to economy when we were told there were no seats left in business class. Still trying to get refund. Not flying Iberia again.

Up-to-date entertainment such as movies.

It was very stressful not being able to use Iberia/American Airlines apps for checking in, adding TSA Pre, or using mobile boarding passes.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "The service and the flight connection which we missed because of the short amount of time in between the 2 flights. They didn't wait for us, as we got told they would, since our first flight was with Iberia. And this flight was late"
Points positifs : "The crew was okay,...and we got there"
Points négatifs : "The plane, was a piece of junk, and the AC wasn't working."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "If kayak didn’t take me to a page where the reservation was different than what I agreed on. Not even close to what I had selected, leading me to believe I was booking a trip on the days I chose and then not realizing it was incorrect until my trip was starting. This is the last time I use kayak."
Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"
Points négatifs : "The crew was very unpleasant . I boarded the plane - was not even greeted. This was not like business class at all . I felt like I just wasted money and did not get even close the service I expected. Flight attendants were ignoring my requests - no blankets no cocktails ... very bad ."
Points négatifs : "2 hours late"
Points négatifs : "Seat"
Points positifs : "crew and flight excellent"
Points négatifs : "too close the seats"

Encore et toujours du retard, je voyage plusieurs fois par mois avec EasyJet et les retards sont perpétuels. Je commence à voir des solutions alternatives.

Encore en retard !!!!

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"
Points négatifs : "Get rid of the nickel and diming!"
Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"
Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."
Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"
Points positifs : "It left on time and the service was reasonable."
Points négatifs : "This probably isn't to do with EasyJet, but the Nice airport was a disorganised mess. It was under-staffed and there was some type of problem where they wouldn't let anyone leave the airport for an extra hour."
Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."
Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"
Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"
Points positifs : "The crew was AMAZING!!"
Points négatifs : "Time of departure"
Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"
Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"
Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"
Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."
Points positifs : "Rien à dire, parfait"
Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."
Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."
Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."
Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "No free food"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no service, charged for carry on bags"
Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."
Points négatifs : "I didnt fly bacuse when i book not show me i mist book set In air port dont give my any seat"
Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points négatifs : "Really hard to land past 10pm with 2 young children. Over 3 hours delayed."
Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."
Points positifs : "Ckean seats"
Points négatifs : "See above. I will not fly easy jet again."
Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "They need to do a much better job of communicating that baggage is double the day of. We paid almost $100 euros to check our bags 2 hours before the flight."
Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

1/2h de retard sans excuses pas top

Il n'y a pas eu de vol. Correspondance raté à cause du retard effectué au départ de Charleroi. Très mauvaise expérience. Ryanair un compagnie à fuir. Bloquée sur Toulouse à cet instant même une maman se bat pour rentrer chez elle avec ses deux enfants.

Good travel

Bruh... Ryanair c'est du "Low cost". Que le stricte minimum sans plus. Les WCs étaient très salle!

We had to stand for 25 minutes after showing our Boarding Passes before being allowed to walk to the plane. It would have been better if they delayed boarding until everything was ready.

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Bagage cabine inclus

RAS

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

The manager of the flight didn’t allow me to go on the flight because I was late in just one minute!!!! She preferred to take off my baggage instead of giving me to fly home. I have hearing device and I didn’t hear the call. I paid extra priority and for extra baggage and I want my money back!! Thank you

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Not waiting in the cold for 15minutes before boarding the plane"
Points positifs : "Speed"
Points négatifs : "Boarding in Eindhoven is outside the terminal building"
Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Pointless paying for priority boarding as staff just let both lanes board at the same time"
Points négatifs : "I tried to check in 24 hours before the flight and was unable to, resulting in a missed flight and hundreds of USD for another flight plus the cost to get to another airport"
Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"
Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."
Points positifs : "Cheap easy way to fly"
Points négatifs : "Creamed way too many people on bus at airport. Boarding way hectic and crowded"
Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "Was late! 30 minutes!"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points négatifs : "Problems with the boarding pass. Personnel rude and totally not helpful."
Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"
Points positifs : "I like a few other people on the same flight were informed on checking in at Rome airport that we had no luggage drop. We were sure that we had paid for luggage for the return voyage. This meant that I was charged 80euros extra. Now obviously the site for booking did not. Make this clear or so many wouldn’t make the same mistake. I think the least that could have been done would be to charge 25 euros per bag. I my husband, brother and his wife will not travel Ryanair again."
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "The price of the flight was fair. I had booked 4 days in advance and overall the seat was comfy, leg room was good and flight crew okay and apologetic about the delays."
Points négatifs : "The flight was delayed by nearly an hour. The boarding staff member was rather rude and loved talking about how much Ryanair always delayed at the moment, which I felt was odd to be bragging about how the company you're working for isn't performing well and my suitcase was damaged and now has a rather large hole in its side"
Points positifs : "The disembark at stansted was fast and passport control was easy."
Points négatifs : "Toulouse airport has terrible facilities. The gate building, where they carral you with the promise of bars and shops actually only had one small drinks stand selling terribly overpriced beverages. There was no air conditioning and it was about 30degress in there, there was not a water fountain to refill water bottles from so was forced to buy overpriced water. Plane ended up landing 2 hours late but the Ryanair staff gave little information or updates on this."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All the process was tedious. If you dont print your boarding pass before hand, be ready to pay about $25 a piece for them to "print" it. (not even printed, is handwritten). Between other things. Not enough characters left to tell everything. Overall, a terrible airline."
Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I used my carry on suitcase for a Ryanair flights in Brussels and for multiple other flights with other airlines and had no issues. At Ciampino they told me my bag was too large and forced me to pay 50 euro to bring the bag on. I explained to them I've had no problems prior to this flight and they did not seem to care. I won't be flying Ryanair again."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points négatifs : "Worst, never uses this company."
Points positifs : "Got from point A to point B without any hassle. I passed out as soon as I got on the plane and there was nothing that kept me from sleeping."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit tedious and there was a lot of unnecessary standing around."
Points positifs : "Upright seats give more legroom"
Points négatifs : "Queue, queue, queue Hugely confused luggage allowances - unclear even on boarding pass - urgently need overhaul and clarification"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"
Points négatifs : "We are being transferred by bus to Ovda. The airport will be shut for the sabbath and nobody knows yet how we will get to Eilat which is a further 45 minutes away. We weren't given food, nothing. I still have to pick up urgent prescription medication from an available pharmacy before I get home. Horrible experience. What's worse Eilat Airport is closer and weather OK there today"
Points négatifs : "leaving later than scheduled"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."
Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Vols Toulouse - Nice

Départ :

Toulouse (TLS)France

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Toulouse

Classes :

422 €
56 €

Découvrez les aéroports de départ :

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Découvrez les destinations :

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Comparez les différents transports de Toulouse à Nice

Prix moyenDurée moyenne
Vols195 €1h 05min
Trains114 €0h 00min
Bus31 €8h 01min