Trouvez un vol pas cher Toulouse - République Dominicaine

Trouvez un vol pas cher Toulouse - République Dominicaine

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
République Dominicaine
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la République Dominicaine
Restrictions de voyage
À partir du 15 septembre, la République dominicaine n'obligera plus les voyageurs à montrer un résultat négatif au test COVID-19. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - République Dominicaine
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (République Dominicaine) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

781 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

648 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Toulouse - République Dominicaine

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et la République Dominicaine ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et la République Dominicaine ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-République Dominicaine ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-République Dominicaine ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - République Dominicaine

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 712 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seat comfortable and the seatbelts actually fit!"
Points négatifs : "Nothing relly"

Points positifs : "The fact that it wasn’t a full flight"
Points négatifs : "Nothing I didn’t like."

Points négatifs : "Not enough leg room. Flights are costly enough and it just seems wrong to upcharge passengers for more legroom. Legroom should be standard outside of first /business class."

Points positifs : "Good seats. Crew was not very hospitable. They went by with water and didn’t give us any. We upgraded for the complementary cocktails and my husband didn’t even get a chance to get one."
Points négatifs : "More attention especially for the upgraded seats that offer complementary things. We got better service in our economy seats on the way to LA. I wouldn’t pay extra to upgrade again."

Points négatifs : "Flight delayed 2 hours. Wifi/entertainment wouldn't connect."

Points positifs : "Great crew!!"
Points négatifs : "Boarding was a bit slow!"

Points positifs : "the video controller in the headrest of the seat ahead of me. you could see the flight pattern, speed, temperature outside and other specs, which were interesting."
Points négatifs : "once again, the delta crew does not maintain their planes properly. during the taxi stage to get to the airway to lift off, there was a horrendous growling sound coming from the plane............seems like their hydraulic system is not maintained very well at all and it made a howling sound throughout the plane all the way to take off! we were wondering if there was something wrong with the plane."

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "They were great & super friendly!!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Crew very good"
Points négatifs : "Breakfast sandwich was close to tasteless; all bread, very very little filling."

Points positifs : "The booking in staff person was positive and friendly. I was disappointed that the system would not allow me to be placed on the upgrade list as a silver Velosity me mm ber partner to Delta."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "Late and bumpy"

Points négatifs : "Crew didn’t serve drinks/snacks; otherwise nice and short flight"

Points positifs : "Smooth ride"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Crew was so friendly!"
Points négatifs : "Food; movie choices"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "The crew was great and the service was quick and very nice."
Points négatifs : "It sounds weird but I didn’t know which window was mine so I had one shut and the one in front of me shut during the flight."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "No in flight entertainment"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Awful plane, seats and service"

Points positifs : "Even in the absolute freezing (-40F) the plane landed an hour early into Minneapolis. Was only delayed 20 minutes leaving. Crew did amazing to get the plane going."

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Plenty of room and friendly service was refreshing for such a long flight"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "On my trip from Atlanta to Mexico City it was overbooked, they booked me on a different plane, which was 2 hrs delayed...which caused me to missed the flight from Mexico City to leon."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points positifs : "Quick access to the airport and gates"
Points négatifs : "Free food on board"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "Not much, except that I got to Nashville."
Points négatifs : "I was told that boarding was about to stop, and that the doors would close any minute. As it turned out, this did not happen for at least 30 minutes. I was among the first on board, and really worried I'd miss the flight. The bathroom sink was out of order, no way to wash hands, a health hazard!"

Points négatifs : "The flight attendants were awful. Even before the flight had taken off, I watched one hell at a passenger when he couldn’t find his seat"

Points négatifs : "No online check in, incredibly inconvenient. If is have known would have booked another carrier."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "I was the only on 3 row seats and slept 5 hours"
Points négatifs : "My trip was longer than 15 hours. I bought it under 10 hours"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Nothing to say"
Points négatifs : "Everything. Will never book AA/BA again. Ended up with 42 hours journey."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "flight was great, safety video and pilots were great. 8/10 would recommend. Was great for the price. Attendants were great."
Points négatifs : "No free beverage or food even on international flight. In the exit seats, there are major pros and cons. The exit row has amazing leg room, but you can’t use your tv screen like other passengers (can’t listen to movies because there is no aux plug and no usb to charge your phone like other passengers)"

Points positifs : "Staff that served us."
Points négatifs : "By the time our turn came there was no more choice in food."

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "One aspect that was greatly appreciated was when the cabin head came over the speaker and asked everyone to please return their seat to the up right position so that everyone could enjoy their meal. When you sit in the main cabin, it's incredibly frustrating to have the person in from of you recline their seat. There is little room, and for the most part everyone is pretty selfish about that."
Points négatifs : "The cabin crew got a little snippy. Understandable. It is a long flight."

Points négatifs : "Flight delayed three hours missed connection in London Encountered train strike which could have avoided if plane was on time."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The crew were very attentive"
Points négatifs : "Gate confusion, boarding issues, company food policies"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Great flight"

Points positifs : "Boarding was fast and crew was friendly."
Points négatifs : "I was extremely uncomfortable sitting in that seat. I injured my tail bone about 4 months ago and I thought it was healed at this point, but those airplane seats made all the pain come back."

Points positifs : "The crew was friendly"
Points négatifs : "I paid extra to pick seats for my fiance and I and when we arrived at the gate, they had changed my seat without any advance notification"

Points négatifs : "Muy bueno el viaje y las atenciones"

Points négatifs : "On line booked ticket in wrong name and they would not change or refund"

Points positifs : "Super nice crew, 787 plane, entertainment"
Points négatifs : "Seat comfort. Very little legroom"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "They gave us plenty of drinks and food"
Points négatifs : "Leg room"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "great trip and crew"

Points positifs : "Great and welcoming crew."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Free lugagge for veterans. We have made our sacrifice."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points négatifs : "traffic made lose this flight. Had to change flights. Can not get connection flights with one hour difference between connections"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "The 1st class flight attendant refused to bring a glass of champagne, I was sitting five feet away so I could see she was just fiddling with things with her back to me. I asked the other flight attendant to relay my request to her, again she ignored me. This was ten minutes before takeoff..."

Points positifs : "Everything no complain"
Points négatifs : "I like everything Everything no complain"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Straight to the point,easy,and convenient"
Points négatifs : "Nothing yet"

Points positifs : "The crew and the service"
Points négatifs : "The seat I have had 13C for the last 3 flights to and from Miami on this plane has the controller broken where it does not stay in place and pops out. This time a soda was spilt on the seat, and the steward had to change the seat out for a clean and dry one.this plane has no entertainment displays other than the general cabin ones and this one is out of focus and the colors are blurred."

Points négatifs : "Old plane. No power to recharge electronics."

Points positifs : "Great Airport and easy access to the gates and transportation."

Points négatifs : "Poor food choices for vegetarians"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Flight was fine. Wanted to change ticket to allow more connection time between DCA and JFK and the first two sales representative sucked. I considered never flying American again. On board crew was great."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Standard AA domestic flight. Once we were boarded and underway, things were fine. Crew was friendly, the aircraft was cleaned on the turn from the prior flight, and we didn't sit on the tarmac too long when arriving at DFW. Normal operations for AA domestic."
Points négatifs : "Unfortunately, normal operations for AA domestic means boarding 20-30 minutes late, which delayed the arrival a bit. In general, AA could provide more accurate updates and boarding information for their flights. For example, if the inbound aircraft arrives at the time my flight should be boarding, I want to see an updated departure time, rather than maintaining the "on time" status right up until five minutes before the new boarding time. Generally it takes 25-30 minutes to turn the plane for the next outbound flight."

Points positifs : "The crew made a real effort to make everyone comfortable."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "All was great - we even arrived early."
Points négatifs : "Not even a cracker"

Points positifs : "I liked how quickly we boarded and the options for entertainment. It was nice when they gave us the whole soda instead of all ice and a few sips."
Points négatifs : "Got a tad hot in the plane and had to gets gone looked at for an extra hour"

Points positifs : "Pleasant and helpful staff"

Points positifs : "All good, on time, crew was pleasant!"
Points négatifs : "All good"

Points négatifs : "Due to technical error my flight delayed and I missed my flight to Hyd from London. I was traveling on personal medical emergency and missed an important surgery of my mother."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Outdated airplanes"

Points positifs : "Not turbulence"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points positifs : "Friendliness"
Points négatifs : "Food selection"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The plane was nice."
Points négatifs : "The crew was kind of slack. They didn't have aqua con gas. The toilets were not kept clean."

Points positifs : "uncomfortable seats, narrow space"
Points négatifs : "If the plane had some wifi, better food,"

Points positifs : "I paid the $29 for an aisle seat and wasn’t disappointed. It was a pleasant flight."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom). Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."

Points négatifs : "2 hours late"

Points négatifs : "Flight was an hour late."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "We almost lost the flight because of long lines at customs and the crew waited for us and let us board the airplane."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "We wanted to eat and there was no sandwiches left."

Points négatifs : "The crew at flights run by Iberia were particularly unpleasant. Special those in the flight from Madrid to Miami. Ladies we’re particular rude and aggressive when talking to me and my daughters. Basically as if they were doing us a favor wile doing their work."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Mucha organización en el vuelvo y muy buena atención por parte del equipo."

Points positifs : "It was a direct flight"
Points négatifs : "Ticket had no info on baggage allowance. Got charged $55 for one piece. Website has glitches that would not save passport info. Flight attendant did nothing. Did not ask people to have their seats upright during landing. No food or even water for a 7 hour flight unless you pay. Seat uncomfortable. Horrible experience."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled because of the error of the travel agency to book enough time for me to connect to my flight so I was stranded in Manchester."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours. Very little explanations. We were herded onto flight and staff at gate were beyond rude and aggressive."

Points positifs : "The Iberia crew person named Ms. TENORIO was excellent. As an American with disabilities, I felt safe, protected and assisted throughout the flight with my various requests and needs. The rest of the crew was also .efficient and pleasant. Finnair&Iberia are tops."
Points négatifs : "Logan Airport in Boston, Terminal E was so upsetting. There was NOBODY to help me. I arrived early because I am disabled. There should be somebody there at all times. Very distressing-=- me in a wheel chaiir with 2 suitcases and ZERO assistance. I felt helpless and sad."

Points positifs : "Excellent flight, confortable seas, emergency seat. Great in flight service and entertainment and always on time"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"

Points négatifs : "At the airport in Rome, I wasn't able to take on my carry on bag, when it was within limits. I was upset because many had the same size and had it with them. I was concerned with valuables inside, but thankfully all arrived OK."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nice crew and good landing"
Points négatifs : "We paid extra to sit in Economy * I am 6-3, wife 5-4 and neither had any leg room We were sitting in 2 seats by themselves. It was an endurance contest to make it through the flight. I will never fly Iberian Airlines again. It was terrible!!!"

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "The seat pitch was so small my knees were hard against the seat in front of me for 1.5 hours and I was miserable the whole time. To put this in perspective this was the most uncomfortable I have ever been on an airplane. My legs hurt the whole flight. This was the first leg of an expensive international flight and given the price of the 2 legs I should have been upgraded to a more comfortable seat. My flight to Europe on Iberia was excellent. However based on this bad experience I plan to avoid Iberia in the future because they treat their high price paying customers poorly. Peter Valorz Valorzp@yahoo.com."

Points négatifs : "In LAX the boarding was unorganized and confusing to board a bus to be transported to the plane."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Entertainment package consisting of up-to-date TV shows/ series and movies that have recently been released. The time passed by faster than expected with this. The meal plan was better than some restaurants. With Meatballs being the main course followed by rice & veggies and finished with the sugar cake."
Points négatifs : "Having the seat by the bathroom. Even though passengers were instructed not to form a line, they did and were encroaching in my personal space for the majority of the flight. Though this is not an airline issue, it did effect the comfort of the 4.6hr flight."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Couldn't check in online and couldn't get my boarding pass to my second flight through Iberia, had to do it at Madrid and it was very inconvenient."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Excellent treatment"

Points positifs : "Transatlantic flight with 1980-s entertainment. Both ways...Thirld world ...I was ashamed the airline was American"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Toulouse - République Dominicaine

Dernières offres d’allers-retours

19/3
ven.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
28/3
dim.
1 escale
Iberia
10h 25min
SDQ - TLS
17/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 51min
TLS - SDQ
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 46min
SDQ - TLS
28/11
sam.
2 escales
Delta
35h 47min
TLS - PUJ
5/12
sam.
2 escales
Delta
19h 03min
PUJ - TLS
15/2
lun.
2 escales
Air Canada
35h 20min
TLS - PUJ
28/2
dim.
2 escales
Air Canada
16h 05min
PUJ - TLS
17/11
mar.
1 escale
Air France
12h 10min
TLS - PUJ
26/11
jeu.
2 escales
Air France
16h 10min
PUJ - TLS
18/2
jeu.
2 escales
United Airlines
34h 35min
TLS - POP
28/2
dim.
2 escales
United Airlines
17h 15min
POP - TLS
13/2
sam.
2 escales
British Airways
36h 25min
TLS - POP
28/2
dim.
2 escales
British Airways
18h 26min
POP - TLS
23/1
sam.
2 escales
American Airlines
50h 45min
TLS - STI
27/1
mer.
2 escales
American Airlines
32h 23min
STI - TLS
17/4
sam.
1 escale
Iberia
11h 35min
TLS - SDQ
24/4
sam.
1 escale
Iberia
10h 25min
SDQ - TLS
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
TLS - PUJ
20/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
PUJ - TLS
18/2
jeu.
2 escales
Delta
36h 40min
TLS - PUJ
26/2
ven.
2 escales
Delta
17h 40min
PUJ - TLS
9/11
lun.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
9/12
mer.
1 escale
Iberia
14h 05min
SDQ - TLS
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
TLS - PUJ
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
PUJ - TLS
22/2
lun.
2 escales
Air Canada
35h 20min
TLS - PUJ
5/3
ven.
2 escales
Air Canada
16h 05min
PUJ - TLS
5/11
jeu.
1 escale
Air France
12h 10min
TLS - PUJ
10/11
mar.
2 escales
Air France
16h 10min
PUJ - TLS
17/2
mer.
2 escales
Delta
29h 10min
TLS - PUJ
25/2
jeu.
2 escales
Delta
20h 30min
PUJ - TLS
12/11
jeu.
1 escale
Iberia
31h 55min
TLS - SDQ
20/11
ven.
1 escale
Iberia
11h 20min
SDQ - TLS
2/4
ven.
1 escale
Air Canada
32h 40min
TLS - PUJ
10/4
sam.
1 escale
Air Canada
12h 15min
PUJ - TLS
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
TLS - PUJ
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 05min
PUJ - TLS
8/11
dim.
2 escales
Delta
37h 13min
TLS - PUJ
22/11
dim.
2 escales
Delta
21h 48min
PUJ - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/11
lun.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 34min
TLS - SDQ
31/10
sam.
2 escales
Delta
36h 12min
TLS - SDQ
4/11
mer.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
7/11
sam.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 32min
TLS - SDQ
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 34min
TLS - SDQ
6/11
ven.
1 escale
Iberia
31h 55min
TLS - SDQ
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 34min
TLS - SDQ
31/10
sam.
2 escales
Delta
36h 12min
TLS - SDQ
7/11
sam.
1 escale
Iberia
16h 05min
TLS - SDQ
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 25min
TLS - SDQ
5/11
jeu.
1 escale
Iberia
31h 55min
TLS - SDQ
2/11
lun.
2 escales
British Airways
50h 10min
TLS - POP
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 34min
TLS - SDQ
6/12
dim.
1 escale
Iberia
31h 55min
TLS - SDQ
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 29min
TLS - SDQ
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 44min
TLS - SDQ
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 30min
TLS - SDQ
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
TLS - SDQ
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première