Très bon vol, Pas d’écran pour un vol de 4h30, les enfants auraient préféré avoue un écran à regarder
C’était un moyen de transport no plus ni moins À l’arrivée à Aqaba il nous manquait une valise ……
Le confort. Malheureusement nous avons raté notre correspondance à cause du retard de votre campagne à Bancok et cela nous a causé beaucoup de préjudice. Il faut améliorer le ponctualité et aussi l’accueil des personnels. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
Nous avons été mis en waiting list pour ce vol en correspondance venant de Hong Kong, le premier vol HK Francfort ayant été retardé du fait d'un typhon. Le personnel au comptoir d'embarquement du nouveau vol a été plutôt désagréable, ne nous prévenant qu'au dernier moment après plusieurs heures d'attente que nous étions admis sur le vol alors que nos cartes d'embarquement étaient imprimées depuis longtemps. Aucune tolérance non plus pour les bagages cabine, nous faisant perdre 45 minutes de plus à l'arrivée après un voyage de plus de 24h !
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Tout est mal passé et on a pas volé jusqu’à maintenant et il’y a pas de renseignements
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation
Tunisair a refusé d’accepter le fait que j’avais droit à 2 sacs de 8kg dans l’avion. Ils m’ont fait payer 100$ pour pouvoir monter dans l’avion avec les 2 sacs. De plus, il y a eu en tout plus de 3 heures d’attente et pour finir, les valises en soute, n’ont pas été livrées à l’aéroport de Montréal jusqu’à ce jour. J’ai formulé une réclamation mais à ce jour, j’ai n’ai reçu aucune réponse, aucun accusé de réception. Je suis dans le flou total sans effet personnel pour me vêtir en attendant que les valises me soient restituées. De plus j’ai effets personnels dans les valises qui valent très chers comme des sacs de marque, de bijoux et autres de plus de 25 000$ de valeur.
Très mauvaise expérience avec ce vol. Il était prévu à 20h30, mais il a été retardé jusqu’à 3h du matin, soit plus de 6 heures de retard. Inadmissible et très fatigant.
Mon expérience avec Tunisair a été globalement satisfaisante, le vol s’est bien déroulé et le personnel était agréable.
Plusieurs changements d'horaires, non annoncés et non affichés par la compagnie, merci l'appli Kayak pour les infos.
Avion à l'heure,tout était parfait l'équipage,le service, l'enregistrement, l'embarquement. Enfin de retour avec Tunisair pour d'autres vols
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.