Trouvez des vols pas chers Addis Abeba - France

Trouvez des vols pas chers Addis Abeba - France

Aller-retour
Économique
Addis Abeba (ADD)
France
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

628 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

362 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Addis Abeba - France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Addis Abeba Aéroport Intl de Bole-France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Addis Abeba-France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Addis Abeba-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Addis Abeba-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Addis Abeba-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Addis Abeba Aéroport Intl de Bole - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "Good service by crew."
Points négatifs : "Online check in was not working which meant long line to check in at airport."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "La tripulación excelente y nos dieron un obsequio"

Points positifs : "The food its disgusting"
Points négatifs : "Better service and better food"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "When a very large man is placed next to someone else who is in a middle seat and cannot use the arm rests on either side, I would think the hostesses would make an effort to move one of the three considering there were multiple other open seats. He was also very old and could hardly stand up when needed. It was the most uncomfortable flight, if I had the money, I would definitely fly business class"

Points positifs : "The food and entertainment"

Points négatifs : "Again very impressed with Qatar Airways service on the board"

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "The plane was new and spotless, the crew did everything possible to make the flight great. Food service, and Wine and Cocktails were always served with a smiling face and it made you think of flying many years ago. Service cleanliness of the restrooms and staff were top notch"
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "The food didn’t necessarily agree with me but it tasted good and there was plenty of it."

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "The boarding process was ridiculous. The staff delayed boarding of zone 2 passengers until ALL zone 1 passengers could be located and boarded which could easily have delayed takeoff. They went so far as to page missing zone 1 pax several times and asked people sitting on gate area which zone they"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "The hospitable from the crew, the food was great, but i miss my separate connection flight, eventhough i was on time to board, they boarding desk told me my bag is behind, so they could not let me fly. I bought another ticket for my connection flight."
Points négatifs : "Becouse of flight delays, travelers have to make sure they booked their ticket having enough time to thier connection ."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "God was good. Staff was efficient"
Points négatifs : "Seat comfort was terrible. Too narrow. Crew were efficient but were not cordial."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Too long, lol"

Points positifs : "The food and service."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Crew was excellent. Very nice and helpful."
Points négatifs : "Food was terrible. Need a variety. Curry is not for everyone."

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Great hospitality"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Every aspect of flight was wonderful, though I’m sure that fly"

Points positifs : "outstanding crew -- particularly one flight attendant."
Points négatifs : "Length of flying time -- not airlines fault. Could be more space"

Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Everything was perfect! From boarding the flight, decor, hospitality, clean, comfortable and my special meal selection was always right. The flight attendants greeted me before meals and insured me that they received my meal order."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points négatifs : "The food was terrible. Turkish airlines used tp have great food. I understand the cold sandwiches are because of Covid but they could have been much better."

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "The Turkish crew is very attentive and nice."
Points négatifs : "Turkish airlines is perennially late. I’ve either missed my connection or had to run to my gate every single time I’ve flown internationally with them. This seems to be pretty well known among the travelers that use them often."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I was bumped from my flight. Suspect it was because flight was booked thru kayak instead of directly with airline. Will not do that again"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food, comfort, wifi, entertainment."
Points négatifs : "The flight left an hour late. But the crew never explained why the delay."

Points négatifs : "I didn’t like The flight from Istanbul to Amman they changed my seat and put me next to a baby that throw up all over and I couldn’t have one minute of peace all flight long"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The service was nice and courteous"
Points négatifs : "The seats were extremely uncomfortable.I have traveled business class in other airlines for same price and their comfort level surpasses Turkish airlines by a huge margin."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The entertainment, the food, the free wine."
Points négatifs : "The small space of the economy seating area. It was very crowded and the staff wasn’t too keen on taking plates from passengers after they’ve eaten so often we were stuck with our trays and couldn’t get up or move. Boarding was a pain from Istanbul. The security check was chaotic and I wish they had a more sanitary way of checking everyone’s bags instead of using the same pair of gloves to search every passenger’s bag and do a body check."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The crew was friendly and professional. The food was good. Entertainment was good. The 10hr flight was over so quickly."
Points négatifs : "They didn't come to pick up trash very often."

Points positifs : "Friendly staff good food. Good selection of movies."
Points négatifs : "Might just be a cultural thing but the boarding was a clusterfuck. Not really any order compared to flying out. Everyone just kind of lined up without any regard to the boarding groups."

Points positifs : "All was fine. No complaints."
Points négatifs : "Live TV news"

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points positifs : "I had an aisle seat that was the emergency exit row so I had excellent leg room. It felt that flight attendant was apologizing personally that they ran out of pasta before they got to my row and wanted to know if beef was okay to eat. Even for the short distance, the entree was more than what I expected on a short flight and in coach. Again the customer service was amazing."
Points négatifs : "Nothing that comes to my mind."

Points négatifs : "The space between the seats were narow"

Points positifs : "Good service, nice plane, comfortable"
Points négatifs : "Took forever to clear out trays after meal. Istanbul airport was not nice, bathrooms wee disgusting and little to no air conditioning in airport"

Points positifs : "Everything was good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Happy staff"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Also, really tired of the fake business class on these flights..."

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Our flight was canceled from Amsterdam to Bordeaux and did not receive any direction and had to find alternate flights for ourselves with the personal expense of using our own cell phones. Then our luggage lost for 3 days. Not happy! We ended up flying from Toronto to Paris then to Bordeaux. Lost my upgrade money for seats. Now have to deal with KLM for refund!"

Points positifs : "Not bad"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "It was really nice and comfortable trip"

Points positifs : "Connection time"
Points négatifs : "Aircraft comfort"

Points positifs : "They had movies to watch"
Points négatifs : "Boarding on time, departing on time and advising passengers of the delay. We sat on the tarmac for 50 minutes without any communication. In addition, we waited an addition 45 minutes for our luggage. Thus, requiring us to change our plans. Well not be traveling Egypt Air again."

Points positifs : "Arrived on time. Baggage arrived quickly."
Points négatifs : "Plane was dirty and had flies, which were really annoying. Food was mediocre airline food."

Points positifs : "The plane dream liner"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Not much- the flight , plane and crew were fantastic"

Points positifs : "The overall experience was good"
Points négatifs : "The lounges in egypt airport could be better"

Points positifs : "The planes for the 2 legs of the trip looked clean and well maintained. The seats were very comfortable and the crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "Food and entertainment - There were limited choices for drinks on the Lagos - Cairo leg of the trip, basically water and soda were served. In addition, there was no personalized entertainment."

Points négatifs : "Take of was 1:30 minutes delayed. Entertainment was so bad and boring. Crew were super rude."

Points positifs : "The plane was overbooked"
Points négatifs : "I don’t think with airline like you could do something."

Points négatifs : "It was all great"

Points positifs : "Very Good service"

Points positifs : "Rapidity for delivering the luggage"
Points négatifs : "Verification of visa"

Points négatifs : "Captain and crew where rude and the captain almost lost control of the plane as we were landing."

Points négatifs : "Didn’t know I had to put into my reservation that I’m a vegetarian. Therefore there was no food for me on my flight."

Points négatifs : "Shorter flights and no delay"

Points positifs : "The plane was clean and cool with good legroom in the exit row."
Points négatifs : "It was TERRIBLE that at check-in when i found out that the only one piece of baggage was allowed. I have ALWAYS had two bags on this flight."

Points positifs : "vol Cairo Paris raté, transformé en Cairo Vienne, Paris"
Points négatifs : "Que les bagages suivent !!!"

Points positifs : "tout sauf la ponctualité"
Points négatifs : "4,5 heures de retard, cause panne mécanique réacteur gauche, débarquement, attente dans le hall et bien sur... Pas de bagages a l’arrivée a Pâris car correspondance Cairo Vienne, Paris ratée au niveau de nos 3 valises"

Points négatifs : "My luggage is delayed for the third day now. I am on vacation but stressed without access to personal items and non stop calls to Royal jordanian that handles egypt air matters in amman"

Points négatifs : "Late boarding Late take off Late luggage Broken seat"

Points positifs : "The food was okay"
Points négatifs : "The flight attendant was very unprofessional. His ego and his arms were bigger than his brain and much bigger than his interest in doing his Jhon."

Points négatifs : "The plane was really old, no personal entertainment system for a 5 and a half hour flight is unacceptable. Seats very uncomfortable"

Points négatifs : "Aberu had a bag of less than 20kgs and they dont let her send it from addis ababa. Plus the small bad sent was not received. Very bad"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "We had front seats which made the journey comfortable"

Points positifs : "We lost our bags but they find it after 9 hours Very bad experience"
Points négatifs : "Economy the same like business And they need to be more carful with the bags becouse we lost our bags for more then 9 hours"

Points positifs : "Fast and efficient."

Points positifs : "It got me there"
Points négatifs : "No good movies"

Points positifs : "Service was good Airplane was good .while some European air lines are cutting on service Egypt Air was generous. Entertainment was good too."
Points négatifs : "Boarding as usual un organized."

Points positifs : "Le repas était bon."
Points négatifs : "La température de la cabine, trop chaude L’hôtesse pas très agréable."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "La chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas. L’équipage était au courant. Je l’ai signalé alors que j’étais la premiere à les utiliser. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Aux 2/3 du vol, nous avons eu l’Impression d’être dans un sauna. Atroce ! Alors que d’habitude j’ai toujours froid !"

Points positifs : "Friendly flight attendants, clean, very smooth takeoff and landing"
Points négatifs : "Signs are not very visable at airport"

Points positifs : "Wonderful staff really helpful, comfortable seats"
Points négatifs : "Some delay"

Points négatifs : "Very good I'was very happy but the airplane was old special The one from Egypt to Djeddah."

Points positifs : "Overnight accommodations and females seated together."
Points négatifs : "Booked too late to get vegan meals."

Points positifs : "The Egypt Air personnel were all outstanding. From Check-In through-out the flight, they were pleasant and helpful and professional."

Points positifs : "Ponctuels, avions récents ou neufs, pnc charmants bon plat chaud"
Points négatifs : "Transit 6 heures au retour de Louxor xor via Le Caire Quand revient le vol direct oaris Louxor ??"

Points positifs : "The cabin is spacious and comfortable"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Amazing hospitality. Flight attendants were so friendly. The meals and gifts made for a very pleasant flight experience"

Points positifs : "Crew was super nice and helpful. Flight schedule was on time."

Points positifs : "The timing is so accurate as well they were so fast getting everything done."
Points négatifs : "Most of the crew are really professional but few were little bit aggressive."

Points positifs : "Nice plane, helpful crew. good entertainment"

Points positifs : "Customer service very very very bad And tickets was too expensive"

Points négatifs : "Middle chairs is very narrow"

Points positifs : "Great crew, members always welling to help"

Points positifs : "لايوجد"
Points négatifs : "تاخير اكثر من 3 ساعات"

Points positifs : "Smooth landing Cleanliness Helpful announcements in Arabic,English, and French(Cairo to Paris non stop flight)"
Points négatifs : "Delay in getting ear phones No near end of flight trash pick up"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew members were very friendly."
Points négatifs : "It would help to train them on how pour wine without spilling."

Points positifs : "good noise cancellation"

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points négatifs : "On time"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Food and in-flight entertainment.0"

Points négatifs : "Best flight and touch down ever."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, and they offered drink service well before and then during the meal service."
Points négatifs : "Get rid of seats E & F!"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Onboard staff were very friendly."
Points négatifs : "Allow more room for taller passenger without extra cost"

Points négatifs : "The food was okay. The sandwich towards the end of the flight was not very good at all."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "Not much, except that I got to Nashville."
Points négatifs : "I was told that boarding was about to stop, and that the doors would close any minute. As it turned out, this did not happen for at least 30 minutes. I was among the first on board, and really worried I'd miss the flight. The bathroom sink was out of order, no way to wash hands, a health hazard!"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing to like at all."
Points négatifs : "There is no food even water at international flight!!! Terrible service."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "The Barcelona airport was confusing to navigate. Poor signage. Limited restaurant options, and confusing to find them."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Food was probably best"
Points négatifs : "1. Both legs of flights delayed 2. Need an update to their entertainment screens 3. Flights were on the hot side"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "The dinner menu was ok. I didn’t like the breakfast at all."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "How the power outage was handled at Schiphol was chaotic"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The entertainment this time was working. Always a bonus. Loos were kept clean."
Points négatifs : "The younger staff are moody and sullen. If you don't like long hall flights change your job. BA your seats are SO old it's like sitting on a park bench for hours. I know we are in the lowest paid seats but it really isn't acceptable."

Points positifs : "I liked everything. The crew was polite always with a smile. They liked there job and did a great job. If you where a sleep they left you alone. Always had a smile. Super polite and happy."
Points négatifs : "Nothing to not like the crew was Great!!!!!!"

Points positifs : "My husband and I both had recent knee surgeries so chose the LAST row of 2 seats 39 D,J for Max stretch room. We double checked our seats 19 hours before the flight, show up and the plane was switched we now have an aisle and a middle seat for the 8 he flight. Very stressful. Had to get up a LOT."
Points négatifs : "Seat switxh"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Addis Abeba - France

Dernières offres d’allers-retours

9/4
ven.
2 escales
Kenya Airways
39h 15min
ADD - CDG
11/4
dim.
1 escale
Kenya Airways
20h 15min
CDG - ADD
7/11
sam.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
14/11
sam.
1 escale
Egypt Air
10h 15min
CDG - ADD
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
13h 30min
ADD - CDG
28/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
28h 05min
CDG - ADD
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 50min
ADD - CDG
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
CDG - ADD
9/4
ven.
sans escale
Ethiopian Air
7h 25min
ADD - CDG
11/4
dim.
sans escale
Ethiopian Air
7h 15min
CDG - ADD
6/3
sam.
2 escales
British Airways
22h 15min
ADD - LYS
21/3
dim.
2 escales
British Airways
29h 35min
LYS - ADD
9/4
ven.
2 escales
Kenya Airways
39h 15min
ADD - CDG
11/4
dim.
1 escale
Kenya Airways
30h 00min
CDG - ADD
5/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
13/11
ven.
1 escale
Egypt Air
10h 15min
CDG - ADD
9/11
lun.
2 escales
KLM
32h 15min
ADD - LYS
13/11
ven.
2 escales
KLM
25h 05min
LYS - ADD
21/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 30min
ADD - CDG
5/1
mar.
1 escale
Turkish Airlines
29h 50min
CDG - ADD
9/4
ven.
1 escale
Kenya Airways
13h 00min
ADD - CDG
11/4
dim.
1 escale
Kenya Airways
20h 15min
CDG - ADD
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
ADD - CDG
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
CDG - ADD
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 30min
ADD - CDG
28/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
32h 35min
CDG - ADD
5/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
12/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
10h 15min
CDG - ADD
9/4
ven.
1 escale
Kenya Airways
22h 45min
ADD - CDG
11/4
dim.
1 escale
Kenya Airways
30h 00min
CDG - ADD
3/11
mar.
sans escale
Ethiopian Air
7h 20min
ADD - CDG
28/11
sam.
sans escale
Ethiopian Air
7h 05min
CDG - ADD
21/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
17h 30min
ADD - CDG
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
31h 15min
CDG - ADD
4/11
mer.
1 escale
Egypt Air
17h 20min
ADD - CDG
28/11
sam.
1 escale
Egypt Air
10h 15min
CDG - ADD
30/12
mer.
2 escales
Kenya Airways
47h 40min
ADD - CDG
12/1
mar.
2 escales
Kenya Airways
20h 20min
CDG - ADD
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
ADD - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
ORY - ADD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 00min
ADD - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
17h 20min
ADD - CDG
4/11
mer.
sans escale
Ethiopian Air
7h 50min
ADD - CDG
4/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
13h 55min
ADD - CDG
11/11
mer.
1 escale
Kenya Airways
21h 25min
ADD - CDG
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
17h 30min
ADD - CDG
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
ADD - CDG
9/11
lun.
1 escale
Egypt Air
17h 20min
ADD - CDG
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
ADD - ORY
7/11
sam.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
ADD - CDG
6/11
ven.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
ADD - CDG
3/11
mar.
sans escale
Ethiopian Air
7h 20min
ADD - CDG
4/11
mer.
1 escale
Qatar Airways
13h 45min
ADD - CDG
6/11
ven.
2 escales
Kenya Airways
47h 40min
ADD - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Egypt Air
11h 20min
ADD - CDG
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
ADD - CDG
7/11
sam.
sans escale
Ethiopian Air
7h 20min
ADD - CDG
4/11
mer.
1 escale
Egypt Air
17h 20min
ADD - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première