Trouvez un vol pas cher Abidjan - Paris

ABJ - PAR

Trouvez un vol pas cher Abidjan - Paris

Aller-retour
Économique
Abidjan (ABJ)
Paris Tous les aéroports
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen pour un aller-retour

536 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

585 € ou moins

Quand réserver un vol Abidjan - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 368 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Abidjan - Paris 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 3% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Abidjan - Paris

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Aéroport Intl d'Abidjan-Paris ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Aéroport Intl d'Abidjan-Paris ?

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Abidjan et Paris ?

Combien y a-t-il de vols Abidjan - Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Abidjan - Paris les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Abidjan - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Abidjan - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Abidjan pour Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Abidjan et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Abidjan et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Abidjan-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Abidjan-Paris ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport Intl d'Abidjan - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "They were making luggage issues with all passengers"

Points négatifs : "Thank you"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "My bag didn’t come"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Unlimited booze. Tons of movies. Classy airline"

Points négatifs : "Flights were delayed for 24 hours!!!! Do not take this airlines. Inside the airport they can't even speak English. They are rude and raciest. No wheelchair were provided for the old people."

Points négatifs : "My baggage was lost and I have yet to receive it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Late into the flight there appeared to be a medical emergency taking place just a few rows ahead of me. No announcement was made; it was as though we were expected to ignore the situation. But with the lights in the cabin turned on, a small crowd gathered, and the passenger being vocal in his distress .. . a brief announcement would have been nice: Situation under control, no need to worry, flight will continue as scheduled. The passenger had a relapse a few hours later - again no acknowledgement from the crew to reassure those of us who could hear his cries of distress."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "1. I had one empty seat next to me. 2. Australian Open (tennis) was live on my tv screen!"
Points négatifs : "Although the crew was quite nice, one crew member was kind so-so."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Staff was less than friendly and seats were not very comfortable in coach."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points positifs : "including new releases"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The crew was friendly and the plane was very clean!"
Points négatifs : "Did not love the choices of comedy shows on the in flight entertainment"

Points positifs : "I fly overseas every other year, I flew with many different airlines, the best and friendliest service is by far the Turkish airline attendants, would highly recommend"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Seats too close"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nothing. The flight never happened coastumwr service was very bad"
Points négatifs : "The were not very helpful, I lost the plain and they refuse to change my dates. I am I elderly women and they took advantage. I was force to by one more ticket when I live from I very small income. So know my 3 months social security I have to pay the new ticket. No mony left for food or my medication."

Points positifs : "Entertainment and food was good."
Points négatifs : "Flying to Tel Aviv (I missed my chance to review), my tray table was broken and the USB wouldn't charge on any of the televisions."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points négatifs : "Safely any time"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Water to drink during flight."

Points positifs : "Average"

Points positifs : "Take off was quick, as well as deplaning"
Points négatifs : "the little cornbread cake was pretty bad."

Points négatifs : "Better seat"

Points positifs : "Asked for water that I never received. Wasn’t allowed to bathroom although still 20 min until landing and other people still got up"

Points positifs : "Seat was very comfortable and the air stewards were good"
Points négatifs : "The entertainment system not working correctly and the food was poor"

Points positifs : "Great crew!"

Points positifs : "The crew was amazing. The crew is an asset to the airline"
Points négatifs : "Boarding is chaotic."

Points positifs : "I love the entertainment and frequent availability of food and drinks"
Points négatifs : "The seats are too squished together. I was stuck next to a fat woman who kept shutting off my movies by hitting the controls of my arm chair"

Points positifs : "Very conformable and quiet."
Points négatifs : "Nothing very nice flight."

Points positifs : "Comfortable seat and fairly friendly crew"
Points négatifs : "Better reception and understanding at the airport. The staffs are not considerate."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "reduce on the spices in the food or provide different options."

Points positifs : "The short flight and pleased to get food."
Points négatifs : "A very lengthy boarding process and the inevitable delay of an hour. Not good when it's already a late night flight. No entertainment console. Quite cramped"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "stuck in the plane with no AC for 2h serve twice the same chicken hot hot hot plane arrived in the middle of the night travelling with a baby"

Points positifs : "Same as above."
Points négatifs : "Staff needs to be briefed on what an insulin pump is."

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "luggage take time to receive , over 1 h"
Points négatifs : "luggage tale long time to receive"

Points positifs : "Cheap. Good for connections in Africa."
Points négatifs : "Boarding was slow. The food is the worst I've had on an international flight. Flight crew is often not responsive and brusque. The recline on my wife's seat was broken."

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "On time. Service and culture"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Ethiopian Airlines it great."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Leg space, TV screen and entertainment and the decline of the seat."
Points négatifs : "The toilets floors could be cleaned often. The food service cart could move for urgent pass to the toilet."

Points négatifs : "2 separate incidents. One, a fight between passengers at ththe check in desk that spilled over before staff could resolve incident. Then at security, after immigration, no cues. Minimal staff overseeing the process. No organization. Early"

Points négatifs : "Plane didn’t hold, even though I would have made it if they waited 10 minutes, and surely they knew I was coming from a delayed flight caused by Ethiopian and left anyways. Now have to take 3 extra flights and will miss a train at my final destination."

Points négatifs : "On board attendants not the friendliest Kids food options very limited"

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "I had an extra seat in my row which was nice."
Points négatifs : "No flight overnight is ever very comfortable. It’s difficult to sleep."

Points positifs : "The crew was professional yet very friendly. Everything was great. Enjoyed my trip"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crews"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "old, uncomfortable plane with no entertainment system. miserable experience"

Points négatifs : "the layover in Dublin was too long--longer than scheduled"

Points négatifs : "The crew on the ground could be more friendly and could improve their communication. Improvement needed on the food."

Points positifs : "Staff very friendly"
Points négatifs : "Bathroom cleanliness"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "Transfer at Addis Ababa was horrendous - no help from ground staff and the airport was a confusing mess. The landing in cape town was very rough and jumpy."

Points négatifs : "Checkin luggage did not get loaded onto the connecting flights at addis ababa. Had to wait two days for the next flight from addis ababa to gaborone botswana to receive our luggage. The ethiopian air office in gaborne was helpful straighteningbout the situation. I would fly ethiopian air again."

Points positifs : "Meal service plentiful. They kept the bathrooms very clean"
Points négatifs : "This plane seemed older not as spacious or as clean as planes on Ethiopian I've traveled on before. Horrible film selections, and it's the same coming and going."

Points positifs : "Am very impressed with the service, and punctuality. The crew are friendly, helpful and respectful. I love the airline operating timeline of leaving Nigeria and getting to US same day. Also the fare is very reasonable. Advertise more, let people know u Pls enhance and expand ur Advertisment among nigerians. Am already spreading d good news among our friends and colleagues. Ethiopian Airline is d way to go"
Points négatifs : "It took too long for d luggages to come out. Pls improve on it"

Points positifs : "the air craft was very good and the comfort is good no complain..."
Points négatifs : "i did'n't like some of the cabin crew the way they are ....and am very disappointed from kinshasa to my check in i did ask a lady about my bag, she told me i will get my bag to cape straight, and i did ask her two times about the bag, she keep saying the same thing i will get my bag to cape town, so until now i haven't find my bag yet, the number they gave me from the airport no body pic up the phone, so i don't know what i can i do to get my bag......if you can hep me in this mater please contact me on my email or on my cell number 0027 78 470 6195. thank you your best regards."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points positifs : "Cost effevtive"
Points négatifs : "Crew being unkind."

Points positifs : "Everything was great. The seats were comfortable. The crew was awesome! They provided us singular care and 10 hours flights did not seem too long! Entertainment was outstanding."

Points négatifs : "At Addis airport, they announced first that the trip got cancelled and postponed for another 7 hours. Then while lining up to change my ticket, I overheard people saying that the boarding is starting in 30 minutes and we have to rush to the gate. Then the gate number changed 3 times and the boarding time got delayed few times as well. It was a 5 stars chaos that trip!"

Points positifs : "It was wonderful"
Points négatifs : "Best booking app ever"

Points positifs : "Smooth flying so got some sleep"
Points négatifs : "Clearer back-to-front boarding process"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "Crew went above and beyond. Food was excellent and the Crew kept us hydrated."

Points positifs : "Get down"
Points négatifs : "Everything and the crew more friendly."

Points négatifs : "My luggage was lost for almost 2 weeks."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points positifs : "On board service and entertainment. The plane itself was clean and comfortable."
Points négatifs : "The check in process was slow and inefficient. One of our bags was routed on another flight (we’re still waiting for it). Ridiculous amount charged for chech in luggage for an international flight!"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points négatifs : "Three hour delay. Shifted all our plans and reservations. Upsetting. Made short seven hour flight a ten hour flight with sitting and waiting for three hours. We were hungry and tired and stuck. Kept getting mixed signals: to wait longer."

Points positifs : "Crew was very pleasant and attentive."
Points négatifs : "The entaertainment system, TV , movies etc, wasn’t working and they tried and tried but couldn’t get it to work. Not a common occurrence I am sure."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "Delayed. Crew seemed pretty annoyed to have people aboard. Will avoid next time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am handicap, I travel with a scooter. We let them know months in advance and still they did not plan or assist. My scooter was not brought up in Brussels or DC, I refused to leave the plane in DC until they finally brought it to plane. They sat me in row 38...I can only walk a few feet so the airline failed in every aspect...epuc fail. I will never fly Brussels airlines again."

Points positifs : "Good priority boarding"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Pleasant staff. Comfortable plane. Second leg from Brussels to Frankfurt was great."
Points négatifs : "Check in at Manchester was a joke. No signage for Brussels Airlines to start with and no one to help. Long queue, over 1½ hours to drop a bag after checking in on line. Every other airline was way faster. Thankfully, security was relatively quick."

Points positifs : "Good and nice Food, crew helps , comfort seat and Entertainment clean and new screens ."

Points négatifs : "The boarding system blocked all twenty U.S. passport holders from boarding the plane. I argued with the gate agent who was defiantly stupid. Never again for this airline for any of us."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Seats were comfortable, food was good, efficient and friendly service!"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points négatifs : "Ofrecen un snack como parte del vuelo y no dan nada."

Points positifs : "The rest was ok"
Points négatifs : "I came in 45 minutes before the departure time, but they said i was late. And i asked what can the solution, they said the solution is to cancel my ticket and buy a new one. And they cancelled my ticket, then I did not get any other choice than buy a new ticket at more than $700 just from Abidjan to New York. But some other airline companies, when you miss your flight they find a next one for you and you just pay the fee, but not to cancel your ticket. This last case can happen only if the traveller does not show up and doesn't call."

Points négatifs : "Despite the fact that I reserved a window seat, I was assigned a seat in the middle of the center row. They also 'sanitized' the airplane twice after that closed the doors before take off. They walked up and down the aisle with aerosol spray cans. I don't think people should be subject to unknown chemicals in order for the airline to save time on cleaning the cabin before take off."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "The plan arrived earlier than it was scheduled,everything wss smooth."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Ease of boarding, reasonably comfortable seats on a short flight."
Points négatifs : "No liquids (soda, coffee, water) offered."

Points négatifs : "Problème à l'enregistrement en ligne car mon billet Air Canada n'existait pas dans la base de données Brussels Airlines. Cela m'a valu presque 2 heures de téléphone avec Air Canada (0.15 euro la minute). Et puis au comptoir d'enregistrement, nouveau gros problème, celui-là très grave à mon sens. L'agent de comptoir m'a dit que je n'avais pas d'ESTA, donc que je ne pouvais pas partir, alors que j'en avais un. En pleine panique, j'ai appelé ma mère qui heureusement a retrouvé en 5 minutes dans son ordinateur mon numéro d'ESTA. Cela m'a causé une très grosse frayeur, car c'était presque le moment de la fermeture de l'enregistrement, et m'a vraiment gâché le voyage. Je me plains donc franchement du manque de gentillesse et de la qualité du service de l'agent de comptoir. Je précise que j'étais en billet retour, donc il aurait été facile à l'egent de penser que j'avais un ESTA puisque j'avais fait escale à Chicago aussi à l'aller."

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."

Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."

Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"

Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"

Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."

Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"

Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."

Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"

Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."

Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"

Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."

Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."

Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."

Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."

Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."

Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"

Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"

Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""

Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."

Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."

Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."

Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."

Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

Points positifs : "Very courteous staff. High quality in-flight meals."
Points négatifs : "All great!"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points négatifs : "The ticket price is expensive"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "They had supplies to deliver a baby onboard"
Points négatifs : "The bathrooms were dirty. Food terrible. Poor service. TVs didn’t work. Confusing checkin counter unhelpful gate staff. Non-existent customer service."

Points négatifs : "It is unacceptable to have you go from the gate down two flights of stairs with your carryons so you can board a bus to take you to the plane."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "We were delayed 5 hours in Casablanca without notice or explanation it was an officer who shared anonymously that the baggage handlers were on strike"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "It was a very bad flight. i wouldn't recommend Air Maroc. Despite flying business class, the food was below average. there was no entertainment. seat was not comfy. Check in was very slow as well although we were very few."
Points négatifs : "Flight was 2 hours late and simply because of poor operations in the airport and on the flight. Failing to match the boarding list with the check-in list! And during the 2 hours sitting on the plane Zero communication from crew on the issue."

Points positifs : "Crew was very friendly and service was great."
Points négatifs : "Bag didn't arrive, and representative who checked us in Tunis was not customer service oriented."

Points positifs : "The crew was so kind and easy going."

Points négatifs : "This was my worst flight experience. Our flight delayed 3 hours from JFK to Casablanca and the airline did not make arrangements for the connecting flights in Casablanca. Everyone on the flight from jfk missed their connection. This caused so much frustration for myself and others."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am still in Casablanca and my fly was weave"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Lost baggage....day 3 STILL no update."

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Great seats with ample space! Crew was very attentive."
Points négatifs : "Boarding seemed bit chaotic ..... no onboard entertainment ."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "direct flight, good timings"
Points négatifs : "poor planes, poor service, bad food"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "We had a tight connection and they bussed us to the next plane. Awesome."

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "The staff was very emphatetic to our situation as we were traveling with the groom for his wedding. They tried all they could but unfortunately due to the lack of operational control, were unable to get us to our destination on time. Provided us with vouchers and free stay."
Points négatifs : "With little to no explanation, our flight was delayed nearly 4 hours which caused to miss our connecting flight to Egypt. Apparently, there was only one plane in floatation. We missed our connecting flight, next flight was the next day at 9 pm as they only have one flight that goes to Egypt daily. Would not suggest this airline if you need to meet certain deadlines. They compensate with food and vouchers but that isn’t sufficient when you need to ensure your on time for a wedding!"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "I liked the hospitality of the flight attendants"
Points négatifs : "We left a little past the expected time"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Late, no explanation why, missed international connecting flight"

Points positifs : "Normal transatlantic flight. Nothing bad happened."
Points négatifs : "Boarding is not efficient and very disorganized. Lead to a slow boarding."

Points positifs : "Crew were friendly and professional"
Points négatifs : "entertainment and food"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Abidjan - Paris

Dernières offres d’allers-retours

23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ABJ - ORY
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 30min
ORY - ABJ
4/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
ABJ - CDG
15/11
dim.
2 escales
Turkish Airlines
15h 05min
CDG - ABJ
14/3
dim.
1 escale
Air Algerie
9h 40min
ABJ - ORY
15/6
mar.
1 escale
Air Algerie
29h 40min
ORY - ABJ
13/11
ven.
sans escale
Corsair
6h 35min
ABJ - ORY
17/11
mar.
sans escale
Corsair
6h 30min
ORY - ABJ
13/12
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 45min
ABJ - ORY
7/1
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 55min
ORY - ABJ
1/11
dim.
1 escale
Brussels Airlines
9h 35min
ABJ - CDG
11/11
mer.
2 escales
Brussels Airlines
12h 25min
CDG - ABJ
25/1
lun.
1 escale
Ethiopian Air
17h 40min
ABJ - CDG
30/1
sam.
1 escale
Ethiopian Air
17h 30min
CDG - ABJ
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ABJ - ORY
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 00min
ORY - ABJ
29/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
33h 35min
ABJ - CDG
1/3
lun.
2 escales
Turkish Airlines
36h 00min
CDG - ABJ
20/12
dim.
1 escale
Air Algerie
12h 30min
ABJ - ORY
16/1
sam.
1 escale
Air Algerie
29h 40min
ORY - ABJ
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
ABJ - ORY
3/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
ORY - ABJ
13/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
ABJ - CDG
21/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
31h 30min
CDG - ABJ
13/12
dim.
sans escale
Corsair
6h 35min
ABJ - ORY
7/1
jeu.
sans escale
Corsair
6h 30min
ORY - ABJ
20/12
dim.
1 escale
Air Algerie
15h 50min
ABJ - CDG
16/1
sam.
1 escale
Air Algerie
28h 15min
CDG - ABJ
21/12
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
29h 40min
ABJ - ORY
16/1
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
15h 00min
ORY - ABJ
3/11
mar.
1 escale
Brussels Airlines
9h 35min
ABJ - CDG
30/6
mer.
2 escales
Brussels Airlines
12h 05min
CDG - ABJ
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 40min
ABJ - ORY
15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
ORY - ABJ
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
30h 00min
ABJ - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Turkish Airlines
31h 00min
CDG - ABJ
14/11
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 45min
ABJ - ORY
21/11
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 55min
ORY - ABJ
2/11
lun.
1 escale
Brussels Airlines
9h 35min
ABJ - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
12h 20min
CDG - ABJ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/11
mar.
1 escale
Air Senegal
10h 00min
ABJ - CDG
16/12
mer.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
ABJ - CDG
24/11
mar.
1 escale
Royal Air Maroc
10h 45min
ABJ - ORY
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ABJ - CDG
13/11
ven.
1 escale
Tunisair
9h 30min
ABJ - ORY
11/11
mer.
1 escale
Brussels Airlines
9h 35min
ABJ - CDG
4/11
mer.
1 escale
Ethiopian Air
18h 20min
ABJ - CDG
24/11
mar.
sans escale
Corsair
6h 35min
ABJ - ORY
15/11
dim.
1 escale
Air Senegal
14h 30min
ABJ - CDG
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
ABJ - CDG
7/11
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 15min
ABJ - CDG
8/12
mar.
1 escale
Air Senegal
10h 00min
ABJ - CDG
25/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
ABJ - CDG
7/11
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
31h 10min
ABJ - ORY
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
ABJ - CDG
6/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 35min
ABJ - CDG
9/11
lun.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 15min
ABJ - CDG
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
ABJ - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Tunisair
14h 40min
ABJ - ORY
13/11
ven.
1 escale
Air Senegal
10h 00min
ABJ - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première