Vueling propose des sièges Space avec 10-20% plus d'espace pour les jambes, idéal pour plus de confort.
Avec Vueling, le WiFi payant est disponible sur presque tous les avions, pratique pour rester connecté.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 16 € |
Vols aller directs
Aéroport Intl de Bilbao à Aéroport de Valence
lundi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
mardi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
mercredi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
jeudi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
vendredi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
samedi
Vueling
Vueling
dimanche
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
Vols retour directs
Aéroport de Valence à Aéroport Intl de Bilbao
lundi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
mardi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
mercredi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
jeudi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
vendredi
Iberia,Volotea,Vueling
Iberia,Volotea, 1 de plus
samedi
Vueling
Vueling
dimanche
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement
Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement
Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.