Vueling offre des sièges Space avec 10-20% plus d'espace pour les jambes, parfait pour plus de confort.
Vueling propose le WiFi payant sur presque tous les avions, idéal pour rester connecté en vol.

| Basse saison | juillet |
|---|---|
| Haute saison | avril |
| Vol le moins cher | 27 € |
Vols aller directs
Aéroport Intl de Bilbao à Aéroport de Séville
lundi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
mardi
Vueling,Volotea
Vueling,Volotea
mercredi
Vueling,Volotea
Vueling,Volotea
jeudi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
vendredi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
samedi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
dimanche
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
Vols retour directs
Aéroport de Séville à Aéroport Intl de Bilbao
lundi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
mardi
Vueling,Volotea
Vueling,Volotea
mercredi
Vueling,Volotea
Vueling,Volotea
jeudi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
vendredi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
samedi
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
dimanche
Volotea,Vueling
Volotea,Vueling
Idem , problèmes de bagage, personnel à l’aéroport très désagréable
Idem , problèmes de bagage, personnel à l’aéroport très désagréable
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement
Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.