Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Larnaca pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Cyprus Airways,Wizz Air
Cyprus Airways,Wizz Air
mardi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
mercredi
Wizz Air,Cyprus Airways
Wizz Air,Cyprus Airways
vendredi
Cyprus Airways,Wizz Air
Cyprus Airways,Wizz Air
samedi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
dimanche
Cyprus Airways
Cyprus Airways
Vols retour directs
lundi
Cyprus Airways,Wizz Air
Cyprus Airways,Wizz Air
mardi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
mercredi
Wizz Air,Cyprus Airways
Wizz Air,Cyprus Airways
vendredi
Cyprus Airways,Wizz Air
Cyprus Airways,Wizz Air
samedi
Transavia France,easyJet
Transavia France,easyJet
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?