Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Excellent vol, personnel très attentionné et sympathique ! Je recommande vivement
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
Nous avons été surclassé.. voyage en classe business. Expérience magnifique. Hôtesse à bord vraiment gentille.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages