Trouvez un vol pas cher Dublin - Montpellier

DUB - MPL

Trouvez un vol pas cher Dublin - Montpellier

Aller-retour
Économique
Dublin (DUB)
Montpellier Méditerranée
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montpellier

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

222 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Dublin - Montpellier

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 77 € ou moins.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.

FAQ pour réserver un vol Dublin - Montpellier

Montpellier : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Dublin et Montpellier ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Dublin - Montpellier les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Dublin - Montpellier ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Dublin pour Montpellier ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Dublin et Montpellier ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Dublin et Montpellier ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Dublin-Montpellier ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Dublin-Montpellier ?

Meilleures compagnies proposant des vols Dublin - Montpellier Méditerranée

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points négatifs : "Larger meals."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "They stole my money"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight attendants could not do enough for you."
Points négatifs : "Business class was pretty empty but again I was not allowed to change my seat selection online. Pathetic check-in."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "old plane, tight and uncomfortable"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Dublin - Montpellier

Dernières offres d’allers-retours

22/12
mar.
1 escale
Air France
15h 15min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Air France
13h 45min
MPL - DUB
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - DUB
22/12
mar.
2 escales
KLM
7h 50min
DUB - MPL
3/1
dim.
2 escales
KLM
18h 15min
MPL - DUB
21/12
lun.
1 escale
Air France
7h 15min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Air France
13h 45min
MPL - DUB
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 50min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - DUB
23/12
mer.
2 escales
KLM
18h 35min
DUB - MPL
10/1
dim.
1 escale
KLM
16h 35min
MPL - DUB
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - DUB
23/12
mer.
1 escale
KLM
20h 50min
DUB - MPL
3/1
dim.
2 escales
KLM
18h 15min
MPL - DUB
27/11
ven.
1 escale
KLM
25h 40min
DUB - MPL
30/11
lun.
1 escale
KLM
21h 05min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
Air France
7h 15min
DUB - MPL
8/12
mar.
1 escale
Air France
4h 20min
MPL - DUB
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
MPL - DUB
23/12
mer.
2 escales
KLM
18h 35min
DUB - MPL
3/1
dim.
2 escales
KLM
18h 15min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
Air France
7h 15min
DUB - MPL
8/12
mar.
1 escale
Air France
8h 10min
MPL - DUB
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 45min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
KLM
25h 40min
DUB - MPL
8/12
mar.
2 escales
KLM
7h 35min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
Air France
7h 15min
DUB - MPL
8/12
mar.
1 escale
Air France
8h 10min
MPL - DUB
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 40min
DUB - MPL
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
KLM
25h 40min
DUB - MPL
8/12
mar.
2 escales
KLM
7h 35min
MPL - DUB
5/12
sam.
1 escale
KLM
25h 40min
DUB - MPL
8/12
mar.
2 escales
KLM
7h 35min
MPL - DUB
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
DUB - MPL
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
MPL - DUB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
DUB - MPL
15/1
ven.
1 escale
KLM
8h 15min
DUB - MPL
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
DUB - MPL
23/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
DUB - MPL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
KLM
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première