Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Dublin pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mercredi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
jeudi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
vendredi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
samedi
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,Ryanair
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
mardi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
mercredi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
jeudi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
vendredi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
samedi
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
dimanche
Aer Lingus,Ryanair
Aer Lingus,Ryanair
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien