Trouvez des vols pas chers Aéroport de Kuala Lumpur - Marseille

KUL - MRS

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Kuala Lumpur - Marseille

Aller-retour
Économique
Kuala Lumpur (KUL)
Marseille
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen pour un aller-retour

662 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Aéroport international de Kuala Lumpur - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 469 € ou moins.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Kuala Lumpur - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Kuala Lumpur et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Kuala Lumpur - Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Kuala Lumpur-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Kuala Lumpur-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Kuala Lumpur-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Kuala Lumpur-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Aéroport international de Kuala Lumpur - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Just to improve on the services and hospitality but there are really good"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "Every thing was good"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn't fly, they opened counters late, closed the gate early didn't make an announcement."

Points positifs : "Food was good enough."
Points négatifs : "Flight delayed for 40 minutes and landed late for 40 minutes as well. No any entertaiment was on board, tv was out of order. Some drinks ran out, including lemonade, ayran and some juices. New Istanbul airport is not fully ready for passengers. In some toilets weren’t water and papers. Very long walking distance till passport control area, we walked about 20 minutes."

Points négatifs : "The are not nice at all"

Points positifs : "Being a regular traveler I was blown away and how the staff went above and beyond to be courteous and helpful!!! Great job Turkish Airlines. You got it right!"
Points négatifs : "I was in business class with flat bed seats and it was not as private as with other airlines. The seat was more hard than I expected. But overall it was a great value for a business class ticket"

Points positifs : "The staff the staff the staff. They made the trip so enjoyable. The A330-300 aircraft was smooth and silent. Very impressed"
Points négatifs : "The seats in business class were not as soft as they could be but very impressed overall and good value for the cost of the business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable, not enough leg room."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "everything . also very spacoius restrooms. it deserves vest airtline"
Points négatifs : "hmmm the flight is slightlt longer . hopefully one day soon there will be ditect flight to Malta"

Points positifs : "The flight crew was friendly and kind."
Points négatifs : "The check in at MXP took us a lot of time and there was no defined line for people to wait without other people can pass them. Some how there is people who stand in line for 10 minutes and others for 40 minutes, the ground attendants didn’t really cared about it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "In flight entertainment Bathroom focet"
Points négatifs : "The seats were highly and unusually cramped up. To increase the space, provide leg room, not alright for an international flight w 14 hrs duration in flight. Very discomfort."

Points positifs : "The food was excellent"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Best service"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "flight sells man were horrible. they were not helpful nor caring, and didnt help me with my problem."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "No space"

Points positifs : "Food's always good and the staff friendly"
Points négatifs : "The sound on the entertainment system is not good...it used to be good but not anymore"

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Will never use kayak again"

Points négatifs : "I had to buy a Tukish Visa...spend the night in Istanbul.Screwed up my driver,my Mom had to call and cancel my appointments.I had no clothes,of toiletries....just a nightmare"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "great vegetarian food"
Points négatifs : "very short time layover between arrival and departure in istanbul by time we departed the plane which landed on time at 12.30 we got on bus that got top terminal at 12.45 and ran crazy fast to get to boarding for flight leaving 13.25. flight that close together are very stressful and unreliable"

Points positifs : "On time Good service Just excellent It's first time for me with turkish airline but I love it"
Points négatifs : "No thing"

Points positifs : "Enjoyed: - Service - Food - Amenities"
Points négatifs : "Disliked: - Disembarking & embarking at Attaturk (ie. shuttle bus)"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Clean, food ok but meed imp"
Points négatifs : "Miss boarding bridges"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Excellent cabin crew, food and entertainment"
Points négatifs : "Connection time between arrival time from Tel Aviv to Miami was very short. We had to sprint from the transit security area, through the crowded main terminal, to gate 705 to our sole connecting flight to Miami. A bus or other form of transportation should be provided to gates that are very far away. We were the last ones to board. Private security staff at the gate prior to boarding the bus to take us to the plane confiscated my Bluetooth headphones under the assumption that they fell under TSA's prohibited electronic devices (which they do not). When on board the plane, I noticed another passenger with similar headphones which were not confiscated- selective enforcement."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Aéroport de Kuala Lumpur - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

15/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
23h 55min
KUL - MRS
19/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 20min
MRS - KUL
15/4
jeu.
2 escales
Air France
17h 45min
KUL - MRS
19/4
lun.
1 escale
Air France
15h 25min
MRS - KUL
15/4
jeu.
1 escale
Air France
29h 00min
KUL - MRS
19/4
lun.
2 escales
Air France
17h 30min
MRS - KUL
15/4
jeu.
2 escales
Air France
17h 45min
KUL - MRS
19/4
lun.
2 escales
Air France
22h 20min
MRS - KUL
15/4
jeu.
2 escales
Air France
17h 45min
KUL - MRS
19/4
lun.
2 escales
Air France
19h 50min
MRS - KUL
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première