Choisissez le pack Fast pour embarquement prioritaire et voie rapide, idéal en haute saison touristique.
Les sièges Space Plus offrent plus d'espace pour les jambes et embarquement prioritaire, parfait pour plus de confort.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | septembre |
Vol le moins cher | 63 € |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Aéroport de Palma de Majorque
lundi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
mardi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
mercredi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 2 de plus
Chair Airlines,Condor, 3 de plus
1
2
jeudi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
vendredi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
samedi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
dimanche
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Aéroport de Palma de Majorque à Aéroport international de Zurich
lundi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
mardi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
mercredi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 2 de plus
Chair Airlines,Condor, 3 de plus
1
2
jeudi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
vendredi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
samedi
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
dimanche
Chair Airlines,Condor,Edelweiss Air, 3 de plus
Chair Airlines,Condor, 4 de plus
2
3
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.