Le tarif SMART inclut un bagage de 23 kg et l'embarquement prioritaire.
L'enregistrement en ligne est possible 72 heures avant le départ, pratique pour gagner du temps.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg
lundi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Cathay Pacific,Eurowings, 4 de plus
Air Canada,Cathay Pacific, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Cathay Pacific,Eurowings, 4 de plus
Air Canada,Cathay Pacific, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
samedi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 4 de plus
Air Canada,Air India, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg à Aéroport international de Zurich
lundi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
mardi
Air Canada,Cathay Pacific,Eurowings, 4 de plus
Air Canada,Cathay Pacific, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Cathay Pacific,Eurowings, 4 de plus
Air Canada,Cathay Pacific, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
samedi
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 4 de plus
Air Canada,Air India, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Canada,Air India,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Air India, 6 de plus
4
5
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Mode de transport | Prix moyen | Durée moyenne |
---|---|---|
Vols | 373 € | 0h 00min |
Bus | 61 € | 12h 01min |
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