Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport international de Zurich pour l'aéroport de Dubaï ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
mardi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
mercredi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
jeudi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
vendredi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
samedi
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
dimanche
Emirates,Qantas Airways,SWISS, 1 de plus
Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
mardi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
jeudi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
vendredi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Canada,Emirates,Qantas Airways, 2 de plus
Air Canada,Emirates, 3 de plus
1
2
Le vol a été annulé du a une raison technique
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
For me All is okay. But I did not get connection WiFi
Rien n'a été ! J'ai perdu un de mes bagages ! J'ai perdu beaucoup de temps pour parler avec le bureau de(Lost and found) but i did'nt found my bagages ! J'ai rempli le formulaire ! J'ai laissé le numéro de téléphone, adresse mail mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu aucun message de leur part ! Récupérer le bagage c'était très difficile ! Prendre un chariot à Milan 2€ ! Il faut que vous cherchez un ATM puis échanger en monnaie ! Je ne conseille personne pour prendre ce genre de vol !!!
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Zurich (ZRH)Suisse
Dubaï (DXB)Émirats arabes unis