SWISS offre deux bagages enregistrés en Premium Economy, avec un kit de commodités inclus.
Les passagers Business bénéficient de sièges-lits avec fonctionnalité de massage sur les longs courriers.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 201 € |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Aéroport de Dubaï
lundi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
mardi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
mercredi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
jeudi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
vendredi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
samedi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
dimanche
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
Vols retour directs
Aéroport de Dubaï à Aéroport international de Zurich
lundi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
mardi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
mercredi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
jeudi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
vendredi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
samedi
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
dimanche
Emirates,SWISS
Emirates,SWISS
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Côté divertissement Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…
Pas de vol, annulation deux fois, toujours pas de remboursement après 1 semaine
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.