Les Boeing 787-9 Dreamliner offrent des lits plats en classe business pour un confort optimal.
Egyptair propose un WiFi payant, bien que la qualité puisse varier selon les vols.

| Basse saison | juin |
|---|---|
| Haute saison | juillet |
| Vol le moins cher | 185 € |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Le Caire Aéroport du Caire
lundi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
mercredi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
vendredi
SWISS
SWISS
samedi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
dimanche
SWISS
SWISS
Vols retour directs
Le Caire Aéroport du Caire à Aéroport international de Zurich
lundi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
mercredi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
vendredi
SWISS
SWISS
samedi
Egyptair,SWISS
Egyptair,SWISS
dimanche
SWISS
SWISS
Deuxième vol de la journée, retardé d'une heure aussi. Cela devient une marque de fabrique avec Aegean. On avait eu la même chose à l'allée depuis Bruxelles vers Thessalonique. Cabin crew polie mais sans plus, restauration excellente, pas de divertissement, le wifi a cessé de fonctionner après une petite heure.
Deuxième vol de la journée, retardé d'une heure aussi. Cela devient une marque de fabrique avec Aegean. On avait eu la même chose à l'allée depuis Bruxelles vers Thessalonique. Cabin crew polie mais sans plus, restauration excellente, pas de divertissement, le wifi a cessé de fonctionner après une petite heure.
Nous avons pris deux vols Aegean hier car nous avons fait éscale à Athènes pour revenir de Thessalonique à Bruxelles. Si ils avaient été capables d'être à l'heure au moins pour un des deux cela aurait été bien... les deux vols ont eu plus d'une heure de retard chacun. Heureusement que notre temps de transfert à l'aéroport d'Athènes était très confortable.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Tout est mal passé et on a pas volé jusqu’à maintenant et il’y a pas de renseignements
Les commentaires du commandant de bord, beaucoup d’humour et aussi nous expliquait les villes ou pays survolés. L’extrême amabilité du personnel de bord.
Amélioration : - départ à l’heure - écrans des l’avion plus récents et grands - avoir un snack pendant le vol Plaisant : - bouteille d’eau pendant le vol - l’équipage qui était sympathique
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.