Les sièges Économique Privilège offrent jusqu'à 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes.
L'embarquement prioritaire est disponible pour les passagers de classe affaires et Économique Privilège.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | décembre |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Aéroport international de Zurich pour l'aéroport de Londres-Heathrow ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Londres Aéroport de Londres-Heathrow
lundi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
mardi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
mercredi
ANA,Air Canada,American Airlines, 8 de plus
ANA,Air Canada, 9 de plus
7
8
jeudi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
vendredi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
samedi
ANA,Air Canada,American Airlines, 8 de plus
ANA,Air Canada, 9 de plus
7
8
dimanche
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
Vols retour directs
Londres Aéroport de Londres-Heathrow à Aéroport international de Zurich
lundi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
mardi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
mercredi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
jeudi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
vendredi
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
samedi
ANA,Air Canada,American Airlines, 8 de plus
ANA,Air Canada, 9 de plus
7
8
dimanche
ANA,Air Canada,American Airlines, 9 de plus
ANA,Air Canada, 10 de plus
8
9
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
les vols ce sont très mal passés. Lors du premier vol celui-ci à eu du retard pour notre correspondance, l'équipage nous a demandé de courir pour pouvoir attraper notre 2ème vols de la même compagnie qui nous à pas attendu , ce qui nous à obliger de dormir une nuit à l'aéroport et perdre une journée de vacance.
Confort des sièges plutôt moyen Télécommande qui ne fonctionne pas bien
Je n’ai pas pu m’enregistrer sur l’application British Airways pour le deuxième vol ( Londres/New York) parce qu’il y avait « un problème » , malgré mes tentatives nombreuses. Ensuite nous arrivons au guichet , une attente interminable deux agents pour une foule énorme. Nous nous retrouvons séparés sur le vol ( j’ai enregistré avec mon mari). Nous avons pourtant l’habitude de voyager et cela ne m’arrive jamais.
Je n'ai pas pris le vol de Bâle à Londres car il a été retardé de 40 minutes et donc ma correspondance pour San Francisco n'était plus possible. Je ne suis pas content de cette modification de dernière heure. J'ai perdu 660 euros car j'avais déjà le billet retour.
Pas de proposition de restauration juste une bouteille d’eau et 2 gâteaux
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.