Utilisez l'application SWISS pour enregistrement en ligne 24 heures avant le départ.
Les passagers Business bénéficient de deux bagages enregistrés et accès aux salons.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 46 € |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
lundi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
mardi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
mercredi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
jeudi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
vendredi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
samedi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
Vols retour directs
Rome Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino à Aéroport international de Zurich
lundi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
mardi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
mercredi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
jeudi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
vendredi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
samedi
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
dimanche
ITA Airways,SWISS,easyJet
ITA Airways,SWISS, 1 de plus
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
30 minutes de retard à cause des intempéries. Le vol s’est bien passé.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.