Enregistrement en ligne disponible 24 heures avant le vol, idéal pour gagner du temps.
Wi-Fi disponible sur certains vols, avec messagerie gratuite pour membres Aéroplan.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Vienne Aéroport de Vienne-Schwechat
lundi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
mardi
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
ANA,Air Canada, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
vendredi
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
ANA,Air Canada, 8 de plus
6
7
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
ANA,Air Canada, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
Vienne Aéroport de Vienne-Schwechat à Aéroport international de Zurich
lundi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
mardi
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
ANA,Air Canada, 7 de plus
5
6
mercredi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 5 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
vendredi
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 8 de plus
ANA,Air Canada, 9 de plus
7
8
samedi
Air Canada,Austrian Airlines,Cathay Pacific, 6 de plus
Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
ANA,Air Canada,Austrian Airlines, 7 de plus
ANA,Air Canada, 8 de plus
6
7
Vol parti avec retard. Salon d'attente à Roissy scandaleusement trop petit ne correspondant pas au nombre de voyageurs
Vol parti avec retard. Salon d'attente à Roissy scandaleusement trop petit ne correspondant pas au nombre de voyageurs
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.