Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Amérique du Nord pour Aéroport Intl de Brest Bretagne ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
mardi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Air France, 8 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 9 de plus
7
8
mercredi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Air France, 6 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,Air Mauritius,ITA Airways, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
mardi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Air France, 8 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 9 de plus
7
8
mercredi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
jeudi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,Chalair Aviation, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Air France, 6 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,Air Mauritius,ITA Airways, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.