Profitez de collations gratuites et boissons, y compris vin et bière, sur les vols européens.
Les sièges Premium Comfort incluent deux bagages en soute et accès SkyPriority.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vols aller directs
Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol à Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport
lundi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
mardi
KLM
KLM
mercredi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
jeudi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
vendredi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
samedi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
dimanche
KLM,easyJet
KLM,easyJet
Vols retour directs
Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
lundi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
mardi
KLM
KLM
mercredi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
jeudi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
vendredi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
samedi
KLM,easyJet
KLM,easyJet
dimanche
KLM,easyJet
KLM,easyJet
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.