KLM propose des collations gratuites et des boissons, y compris du vin et de la bière.
La classe Premium Comfort de KLM inclut deux bagages en soute et un choix de siège gratuit.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | août |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
mardi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
jeudi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
samedi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
lundi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
mardi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
jeudi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
samedi
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Canada,Air France,Delta, 4 de plus
Air Canada,Air France, 5 de plus
3
4
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps
Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
à l'intérieur de l'avion tout était beau et il y avait plus d'espace pour les jambes
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Les repas ne sont pas bon et en plus le même repas à l'aller et au retour !!!! Même pas de café servi pendant le voyage et la collation est vraiment insignifiante !!!!! Nous avons le choix des films et la langue mais ils sont pour la plupart en ANGLAIS
Délai d’attente important pour débarquer avec chaleur dans l’avion
Assez bien seulement l’équipage qui travaille étais très aigris, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais en tant que restaurateur le contact client était médiocre. Je comprends la fatigue la frustration et le fait d’être tout le temps au service des gens mais c’est pas une raison pour être aigris et esquiver un passager alors qu’on ne sait même pas ce qui veux avant de lui avoir demandé. Mais passons, sans compter le retard qui a eut sur le vol après je comprends le temps n’était pas en votre faveur mais malgré sa fallait ajuster la balance avec le contacte client
Service à l’aéroport était très nul! On a attendu du pour nos valises 2 heures!!! Et personne ne pouvais nous répondre pourquoi qu’on recevait pas nos bagages.
J’ai pas pu avoir un siège avec mon conjoint
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.