Trouvez un vol pas cher Angleterre - Clermont-Ferrand

Trouvez un vol pas cher Angleterre - Clermont-Ferrand

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Clermont-Ferrand Aulnat
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Clermont-Ferrand

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

165 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

87 € ou moins

Bonne affaire aller simple

36 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Angleterre pour Clermont-Ferrand

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Angleterre et Clermont-Ferrand ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Angleterre et Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Angleterre-Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Angleterre-Clermont-Ferrand ?

Meilleures compagnies proposant des vols Angleterre - Clermont-Ferrand Aulnat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "They forced me to ceck my trolley because i had a suit with me!!! And the airplane wasn’t even full. Even worst they allowed some pieces of “hand luggage” that were double the maximum allowed size"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "The transfer times were excellent"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."

Points négatifs : "I have never been in a situation were a flight has been delayed due to the co-pilot suffering a knee injury prior to take off. A request for a doctor on board after an hour or so and then having to leave the plane and then re-board after about 40 minutes was quite bizarre."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."

Points négatifs : "wine selection divider between seats"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "The CDG airport is very bad in terms of finding your connections, the flight to CDG from LAX had a very old entertainment system and was hard to use."

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Not much expected as it was a budget trip."
Points négatifs : "Poor timing in between connections, barely made in time to my first connection being the last person to board"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."

Points positifs : "Absolutely everything perfect."
Points négatifs : "Through my own fault I ordered a different seat instead of window seat. :)"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Boarding was on time"
Points négatifs : "flight was delayed by 20 minutes Boarding got me through Sky priority quickly. Had to then wait in the boarding tunnel as the cabin was not ready. large queue Seats were exactly the same as economy so offered no added benefits apart from the meal on board parked in a distant area of the terminal and had to shuttle bus to 2E which meant a very tight transfer"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Decent price, on time."

Points positifs : "Boarding process was at least organised"
Points négatifs : "Staff rude; delay; mess in the cabin during delay; staff not able to keep people quiet plus flight attendants were mixing with people creating more confusion: we paid a ticket for a flight not to be in a pub for 2 hours (the time we spent in the aircraft before taking off)"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "It was over quick."
Points négatifs : "Seats dont recline, no free drinking water, unorganised when too many bags onboard, nl change for buying products with cash."

Points positifs : "It took off roughly on time"
Points négatifs : "Boarding was slow, checking in was annoying (just lots of steps to be done with lots of ppl who don’t travel often and less helpful staff), and the plane smelled odd."

Points négatifs : "I didn’t know that I had to pay and extra £15 just to get a seat! I thought I already paid enough for my ticket ."

Points positifs : "two days before a bank holiday to Ibiza, this was significantly cheaper than other airlines. Departed on time"
Points négatifs : "Waiting for check in look about 50 minutes. When I got to the front I was 1kg over the allowed 20kg and had to leave to pay £11 at another counter and come back to check in. Note the allowance on other airlines are 23kg. Security screened my hand luggage twice. The reason was that the chargers for the camera, laptop, phone, etc was 'too dense in the bag' and had to be done seperately. This took about 25minutes. I am glad I arrived at the airport two hours before take off because by the time I checked in and passed security, there was just enough time to buy food and walk to the boarding gate. The flight itself was noisy. People played music and danced in the aisle, the cabin crew just left it and did not serve the middle of the plane. But the party goers brought their own drink on board and kept going."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Lateness and the waiting in the area to board with about 6 other flights in a small area with confusing announcements"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "I took 1230 flight from stansted airport to Edinburgh. I carried a personal baggage with me on the plane then flight attendant took it away and told me I will get it back at the arrival belt. When I landed I couldn’t find mine. I had reported to the ground desk and they not helpful at all. So now I lost all of my travel documents and money. I feel so bad. This Tuesday I will fly back to Thailand and still don’t know how to redo my passport."

Points positifs : "All was good, no problems at either end. Flight was on time and we cleared Passport and Customs with ease. We had the correct size baggage, unlike a great number of passengers, and sailed through with ease. Well done Ryan Air we will be back."
Points négatifs : "All good no complaints whatsover"

Points négatifs : "Had to wait for plane to be ready outside the building- on the street just upfront of the plain"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "All is great. Just tired after a long day...."

Points positifs : "I liked that I got a seat on the plane and it didn't fall out of the sky"
Points négatifs : "Stansted Airport was just a complete shambles. Ryanair used a gate thhar had almost no seating and the flight left 30 minutes late."

Points positifs : "Nothing although crew were friendly"
Points négatifs : "3 hour delay in both directions this week. No announcements made about delay. Gates changed 2x. Poor communication throughout. Email from Ryanair about cancellation/refund options received AFTER flight. Got home at 1 am. Truly horrible experience"

Points positifs : "Airport OK. Efficient service. On time arrival."
Points négatifs : "Gate area bit narrow and clumsy. Walk to plane. Deposit your own bag on large trolley outside plane due to opportunistic charging policy of RyanAir. Seat basic no recline. No seat pockets. No wifi. Still paying £200 return.."

Points positifs : "We managed to arrive."
Points négatifs : "I disliked the lack of information about the delays, the poor facilities and extremely rude staff. It’s understandable that they’ve been working all day, but unfortunately this is the job they chose and I am paying for service of which I should be satisfied with."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "As usual with ryan air it's all about the cash. Missed my flight because of lip balm and a baggage check and then when I asked for help. They basically did nothing. I will never fly with you again. Luckily managed to get a B.A flight for £95.00 the same day and Ryan air wanted £413.00"

Points négatifs : "Stansted airport is very poor. Not enough space, facilities or anything. Ryanair flight delayed. “Boarded” into cramped holding area. Very poor form."

Points positifs : "With Ryanair, you can only really like the price and the people. To be fair though, m the toilet was clean.."
Points négatifs : "Our flight was scheduled to depart at 7.30 am, but was still refueling after an earlier flight at that time. In a way it was lucky that it was late; if it had been in time, we would have been queueing on the Stansted tarmac in the rain. As it was, the rain had just stopped while we waited at the foot of the aircraft stairs. We actually took off 45 mins late. The new, additional-cost priority boarding is a joke: almost everyone was a "priority". Several passengers didn't understand the long "priority" queue, so joined it only to be turned away at check-in."

Points positifs : "The pilot on the plane at least attempted to explain and apologise. The only RyanAir staff member that seemed to have any slight sense of customer service at Stanstead."
Points négatifs : "Everything. RyanAir Website and app weren’t working so couldn’t download boarding pass and had to queue to sort out. The operator then refused to check our bags into the hold and said we had to take them on plane. Complained as had liquids in case that we didn’t want to throw away and had to queue again for half an hour. The same operator then checked the bags in inexplicably without question - totally pointless waste of our time and theirs. Then we arrived at the gate just in time for it opening and was forced to queue for an hour as the plane was delayed without any explanation or apologies. Hope I am never unfortunate enough to travel with this airline again."

Points positifs : "Ship flight"
Points négatifs : "Flight was delay, and I don't see crew doing the best to make the people confortable. Or happy to flight"

Points positifs : "we did not receive the boading check in pass even we did an online check in and end up we have to pay 55pounds extra"

Points positifs : "Boarding was by bus but worked out ok."
Points négatifs : "Chaos over seating families together, one family of two adults and two infants got moved twice, another family was moved once due to allocated seating not putting families together. We eventually offered our seats to try and help out which eventually the reluctant crew accepted. Emergency exits row passenger was allowed to keep their handbag and another had a plastic bag under their seat. (Regulations state no bags at emergency exits). One passenger was chatting using his mobile phone during taxi out. Captain having exited the flight deck for a break then opened the cockpit door and whilst remained open then proceeded to have a nice chat with the cabin crew. Crew were having a bad day. Food was over cooked and nasty. Seat comfort apauling no elbow room and no legroom, still as Ryanair say you only get what you pay for whereas I’d rather have value for money rather than just a cheap and nasty experience."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "It was a cheap flight. Crew on board was ok."
Points négatifs : "Plane arrived at Stansted late. The queues were horrendous and not clearly marked. One of the ground staff was very rude to an Indian lady who only asked if it was the correct queue to be in. Perhaps the customer was Indian born and the ground staff was British born of Indian descent? Flight arrived late to destination by about 30mins."

Points négatifs : "Everything about Ryanair"

Points positifs : "Prompt take off and landed on schedule"
Points négatifs : "Slow baggage recovery due to automation and a small carousel"

Points positifs : "The Price of the flight that was all."
Points négatifs : "Very unorganized no idea about time scheduling boarding right up until take off and then spent nearly a further hour trying to get off of the run way. No reason given just blamed ground staff at the airport no apology felt very unprofessional. Should of made me effort explaining why we were delayed had to cancel plans as we were nearly an hour later than taking off was planned."

Points positifs : "Hostesses"
Points négatifs : "The rest especially the quick boarding ( 1h30 to wait )"

Points positifs : "The price."
Points négatifs : "Thę policy to make sure you do not sit with your family and have to buy seats to make sure you are all sitting together. The salaries of the staff are the worst in the industry."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Angleterre - Clermont-Ferrand

Dernières offres d’allers-retours

28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
LHR - CFE
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 50min
CFE - LHR
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
STN - CFE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
CFE - STN
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
STN - CFE
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
CFE - STN
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
LGW - CFE
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
CFE - LGW
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
LHR - CFE
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
CFE - LHR
19/12
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
27/12
dim.
1 escale
Air France
10h 05min
CFE - LHR
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
LHR - CFE
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
CFE - LHR
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
LHR - CFE
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
CFE - LHR
17/12
jeu.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
27/12
dim.
1 escale
Air France
10h 05min
CFE - LHR
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
LGW - CFE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
CFE - LGW
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
LGW - CFE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
CFE - LGW
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 45min
STN - CFE
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
CFE - STN
7/12
lun.
1 escale
Air France
6h 25min
LHR - CFE
11/12
ven.
1 escale
Air France
5h 00min
CFE - LHR
30/1
sam.
1 escale
Air France
6h 40min
LHR - CFE
1/2
lun.
1 escale
Air France
14h 25min
CFE - LHR
19/12
sam.
2 escales
Ryanair
11h 45min
STN - CFE
2/1
sam.
2 escales
Ryanair
23h 45min
CFE - STN
21/12
lun.
1 escale
Air France
14h 05min
LHR - CFE
2/1
sam.
1 escale
Air France
4h 00min
CFE - LHR
19/12
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
2/1
sam.
1 escale
Air France
4h 00min
CFE - LHR
19/12
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
3/1
dim.
1 escale
Air France
20h 00min
CFE - LHR
19/12
sam.
1 escale
Air France
3h 30min
LHR - CFE
3/1
dim.
1 escale
Air France
24h 35min
CFE - LHR
19/12
sam.
1 escale
Ryanair
12h 30min
STN - CFE
2/1
sam.
2 escales
Ryanair
23h 45min
CFE - STN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
LTN - CFE
21/12
lun.
2 escales
Ryanair
20h 45min
STN - CFE
20/12
dim.
2 escales
Ryanair
42h 40min
STN - CFE
21/12
lun.
3 escales
Ryanair
31h 25min
STN - CFE
20/12
dim.
2 escales
Ryanair
42h 40min
STN - CFE
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
LHR - CFE
18/12
ven.
2 escales
Ryanair
30h 05min
STN - CFE
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
LTN - CFE
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 00min
LTN - CFE
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
LTN - CFE
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
LGW - CFE
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 15min
LGW - CFE
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 10min
LTN - CFE
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
LTN - CFE
19/12
sam.
2 escales
Ryanair
11h 45min
STN - CFE
19/12
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
18/12
ven.
1 escale
Air France
20h 15min
LHR - CFE
19/12
sam.
1 escale
Air France
9h 35min
LHR - CFE
19/12
sam.
1 escale
Air France
3h 30min
LHR - CFE
18/12
ven.
1 escale
Air France
25h 20min
LHR - CFE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première