Le Speedy Boarding d'easyJet permet un embarquement rapide, idéal pour gagner du temps.
Avec easyJet, s'enregistrer jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vols aller directs
Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Cracovie Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II
lundi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
jeudi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
vendredi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
Vols retour directs
Cracovie Aéroport de Cracovie-Jean-Paul II à Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport
lundi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
jeudi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
vendredi
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
Wizz Air,easyJet
Wizz Air,easyJet
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard
Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose
Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.