Optez pour Speedy Boarding pour un embarquement rapide et un bagage cabine supplémentaire.
Enregistrez-vous jusqu'à 30 jours à l'avance pour éviter les sièges du milieu.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 23 € |
Vols aller directs
Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Aéroport de Palma de Majorque
lundi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
mardi
Condor,easyJet
Condor,easyJet
mercredi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
jeudi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
vendredi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
samedi
Condor,easyJet
Condor,easyJet
dimanche
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport de Palma de Majorque à Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport
lundi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
mardi
Condor,easyJet
Condor,easyJet
mercredi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
jeudi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
vendredi
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
samedi
Condor,easyJet
Condor,easyJet
dimanche
Condor,Eurowings,easyJet
Condor,Eurowings, 1 de plus
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Siège non inclinable sur trajet court (par exemple Francfort-Paris)
Malgré quelques avis négatifs, j’ai quand même tenté l’expérience avec Condor. Pas déçue, au contraire, ça s’est bien passé. Personnel, embarquement, restauration : tout était correct. Juste un petit bémol : pas assez de place pour les jambes et les écouteurs étaient payants. Et également, valise endommagée à l’arrivée ! J’espère que je serai dédommagée.
Correct dans l’ensemble. Personnel aimable. Horaire bien respecté. Par contre, pas assez de place pour les jambes.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.