Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.
J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.
Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !
À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L'appareil utilisé entre Dakar et Addis Ababa est plus confortable
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
La prestation des hôtesses étaient bien. Mais le respect des sièges doit être suivi
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
On paye un supplément siège sur la rangée des issues de secours mais les dossiers sont bloqués en position droite, impossible de dormir. À éviter! Toujours pas de divertissement on-board. Bagage oublié à Casablanca mais livré à domicile le soir même.
Les bagages sont arrivés a temps mais le vol est parti en retard de 45 min de Casablanca
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace