Trouvez un vol pas cher Bamako - Lyon

BKO - LYS

Trouvez un vol pas cher Bamako - Lyon

Aller-retour
Économique
Bamako (BKO)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 490 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 67% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bamako - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bamako et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bamako - Lyon les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bamako - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bamako pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bamako et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bamako et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bamako-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bamako-Lyon ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bamako - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Great food"

Points positifs : "In general service was great and professional"
Points négatifs : "I honestly don’t any complains about the fly. It was an outstanding fly"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Overall was a nice flight."
Points négatifs : "There’s no entertainment in plane.this the only thing I wish to change."

Points positifs : "The full recline seats were really good and comfy. I could sleep on my side which is what I prefer. Good food and excellent service"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Personal and service were grea!"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Easy booking on Kayak! Good service overall."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable, it was really hot! Not enough air conditioners."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "The food in Economy was some of the best I've ever had and the crew was very friendly."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Entertainment was pleasant. Food was provided which was nice. Drinks were good. Flight staff was pleasant."
Points négatifs : "Touch screens didn't work very well."

Points positifs : "service, no delays."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was such a treat! Fresh and delicious. Bathrooms very clean for such a large flight"

Points positifs : "Modern B777 fleet, on t8me departures, good inflight passenger service,"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "The service was good. And the staff were friendly."

Points positifs : "All is good."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points négatifs : "The flight wasn’t on time it was delayed for 2 hour , and the landing was very scary"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment were okay."
Points négatifs : "The staff was rude. The entertainment consoles didn’t work well."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "again crue was best"
Points négatifs : "boarding gate was Mile away , you need Taxi to get there, whats wrong"

Points positifs : "N O T H I N G"
Points négatifs : "Very unorganized and poor communication services"

Points positifs : "Great Service. Polite staff and very impressive service, snacks, food and courtesy."

Points négatifs : "Original flight was delayed and this was the next flight had to wait 6 hours"

Points positifs : "Service, timing of flight, entertainment system."
Points négatifs : "There used to be more variety of food choices."

Points positifs : "Good servies"

Points positifs : "The crew was friendly and the plane was very clean!"
Points négatifs : "Did not love the choices of comedy shows on the in flight entertainment"

Points positifs : "THis reflect in particular the flight from Boston to Instanbul, a long flight. I could see any movie (great selection) and had two full meals as well nice staff. I appreciate this in particular that many airlines cut on these cost/ anemities. Thank you"
Points négatifs : "Not much!!"

Points positifs : "Good was pretty good. Most crew members were friendly."
Points négatifs : "We were over 2 hours delayed leaving and didn't really get much of an update form the captains about progress during the delay or how the delay impacted our estimated arrival time."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "This 13 hours and 5 minutes flight was extremely hot. Regardless of how many times we've asked the flight attendants to make it cooler for us, nothing changed. By the time, we get off my shirt was soaking wet. Imagine flying for so long under these conditions. What an horrible customer service!"

Points positifs : "Seatback entertaininment options were amazing. Food wasn't always designed for the American palette, but most of it was pretty good, and they put a good effort into it, unlike US carriers. Flight attendants were great. Boarding was organized and smooth."
Points négatifs : "It's just hard to make a 14 hour flight in economy comfortable. Another inch or two of space would have helped, but I understand the tradeoffs involved in that. Baggage collection at IAH took about 30 minutes, but that may have been the airport's fault and not the airline's."

Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Too many ads and promotional messages, not letting to use entertainment system much."

Points positifs : "I have taken the same route earlier past year Atlanta-Istanbul-Sarajevo ,and return Overall best experience best comfort and definitely beat food"
Points négatifs : "Not mich to be unliked honestly Normally there are long wait lines ,not with Turkish"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points positifs : "The crew was terrific."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "The crew was nice and the seat comfortable."
Points négatifs : "Never got the pre-ordered wheelchair in Paris and only after long negotiations at JFK. Also, Delta lost my checked bag between JFK and DCA."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points positifs : "Plenty of seat space"
Points négatifs : "In flight entertainment and call button was broken ... crew never passes to ask if you’d like water."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points négatifs : "Nothing else. All was well"

Points négatifs : "Everything was great!!"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "It was over booked. I wasted my precious time in the airport for half day... and the staff of ethiopian were not kindness."

Points négatifs : "The toilets were filthy. The tv touch screens didn’t work"

Points positifs : "Food and drink was good."
Points négatifs : "Every single flight (4 total) took off late and even caused us to miss a connection. On the way to Madrid from Entebbe, my luggage was mislabeled and sent to London and now is completely lost. It has been two days of a trip of having no clothes, shoes, or toiletries other than what I had on my person. And I have yet to hear from anyone with Ethiopian Airlines, only representatives from Madrid airport."

Points négatifs : "Someone stole my airpods in my bag. I noticed it once reached at home. This is the first time it happens to me. Very bad experience"

Points négatifs : "Chicken was undercooked. No power outlets."

Points positifs : "the flight wasn't good at all, was expecting a better and comfortable seat, but the it was a smaller flight and the seats weren't adjustable"
Points négatifs : "at this segment you mus put a 350, which will be more cost effective and should be cheaper in nature,"

Points négatifs : "Customer service need more improvement they should know how to handle things . Just be courteous is. More than enough"

Points positifs : "The flight was four hours delayed in Djibouti and there was absolutely zero, NO communication, whatsoever, provided by the Djibouti Ethiopian Airlines staff what was going on, how long the flight was going to be delayed, or if it was actually complete canceled for that evening."
Points négatifs : "Flight ET365 was scheduled to leave Djibouti at 19:00 but did not leave until 23:30, without any screen information or by the Ethiopian Airlines staff at JIB airport how long the delay would be or if the flight was completely cancelled. Extremely unprofessional and ignorant handling of the situation"

Points positifs : "seat not comfortable"
Points négatifs : "more drinks along the way"

Points négatifs : "Stop using old planes with no personal entertainment systems on the back of the seats."

Points positifs : "Way more leg room than I expected. The crew was very nice, the announcements were made in 3 languages, which was nice for the non-Amharic speakers!"
Points négatifs : "Boarding in Lomé took a long time, which I believe made us a little later at the airport. Not sure if that is something fixable or not"

Points positifs : "Flight and crew"
Points négatifs : "Food and inflight entertainment"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Food and leg room were great"
Points négatifs : "Entertainment was average"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Although we had abou an hour delay, we arrived only thirty minutes after the scheduled time. The flight crew was very nice and friendly."
Points négatifs : "The touchscreen did not work very well; was only able I o see one movie but is was an overnight flight so it wasn’t too much at a hassle."

Points positifs : "I like the Direct route"
Points négatifs : "Long wait time at checkin Only certain employees accepted money for extra baggage fees Long time boarding Most staff were friendly An employee on board with short hair was not nice and her hair wasn’t professional Paid $160 for the extra bag, but it was lost It is still lost!"

Points négatifs : "My reservation seat was suddenly changed with no notification and apologise. It was really confusing situation."

Points positifs : "Helpful crew."

Points négatifs : "Spent 10 hours in a broken seat... wouldn’t recline. Screen on next seat was broken so I couldn’t move there. Bathroom out of toilet paper and at the end of the flight there was SO MUCH TRASH AND STUFF EVERYWHERE it looked like the ground at an outside 3 day concert. I’ve never seen such a filthy plane. And the food needs improvement."

Points positifs : "Seat layout-767 has only two seats across on the side sections, much better than three, which most planes have. Crew was courteous, captain explained reasons for delay. Plane was not crowded."
Points négatifs : "Flight delayed two hours by weather. Ground operations seemed slow. All planes were delayed by weather, but ours took longer to get ready once weather cleared. Passengers were bussed to the plane for both boarding and disembarking while other planes used jet bridges."

Points positifs : "I liked they way how did they respect time ( punctual). They were so nice with passengers."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points négatifs : "Boarding was a bit strange - everyone seated at the gate had to get up, leave the area, and then wait in line to have their passports checked before sitting back down in the same area. After that though, boarding was perfectly smooth & honestly one of the fastest I’ve seen!"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Good service in the plane"
Points négatifs : "In Lomé ground crew are horrible and asking for bribes including the supervisor."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "No way to charge a phone!"

Points positifs : "delayed departure due to weather , very limited information from the crew towards the passengers."

Points négatifs : "Good service"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points positifs : "The standarts (equal to african standarts of course)"
Points négatifs : "Long wait with no care for. At least a place to rest. They changed our seats with no reason"

Points positifs : "Ethiopian beer, a first for me -- not bad."
Points négatifs : "Where is the famous Ethiopian arabica coffee?"

Points positifs : "Boeing 737 - 800 us great"
Points négatifs : "Waiting room at Gate 1B"

Points positifs : "The food was amazing and the plane is more comfortable and you can relax."

Points positifs : "Good food for a such a short trip to Nairobi."
Points négatifs : "Boarding very confusing, gates changing and could barely hear through the PA system."

Points positifs : "Meal service plentiful. They kept the bathrooms very clean"
Points négatifs : "This plane seemed older not as spacious or as clean as planes on Ethiopian I've traveled on before. Horrible film selections, and it's the same coming and going."

Points positifs : "Plenty of meal service quick boarding process"
Points négatifs : "Nothing in particular."

Points positifs : "That I finally had an on time flight with Ethiopian airlines, having suffered through an absolutely miserable outbound flight"
Points négatifs : "On connecting from Bangkok to Nairobi passengers are funneled into a security waiting area with no water, coffee, duty free shopping- absolutely nothing but dirty toilets- for a 2+ hour layover. Bole airport is surely one of the most disfunctional airports on the planet."

Points négatifs : "My phone was stolen on airport premises"

Points positifs : "The worst airline company I've ever used"

Points négatifs : "Old plane Left 1 hr late No entertainment Adis is an old filthy airport"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "Chairs were not reclining. Asked for blanket and didn't get one so I was cold."

Points négatifs : "everything about it, from the random cancellation of my flight, to missing my connection, and their inability to get me another flight, spending over 24 hours in travel for a mere 6 hour flight. No customer service, would never recommend Ethiopian Airlines to anyone."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Leg room was dangerously ridiculously tight."
Points négatifs : "My daughter was not allowed entrance into Morocco. It was a horrible scary experience. Her US issued refugee permanent residence travel document was rejected. In our international travels this has never happened. Marco Air should have caught this before we left the US."

Points positifs : "On time. Friendly crew"
Points négatifs : "Food, confort"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Crew was better on this flight but still not great."
Points négatifs : "Food was terrible, lost our luggage"

Points positifs : "Please make sure everyone's tv is working"
Points négatifs : "If I had something to watch it sucks being on a plane for 8 hours without any tv screen"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Crew was performing properly. My special meal was very delicious. Thanks"
Points négatifs : "Clean the toilets more regularly, and manage noisy adults. I suggest adding penalties to passengers that cause disturbance for others. There was a loud dispute near my seat."

Points positifs : "Service ,staff"

Points positifs : "The crew was nice, the entertainment was very good."
Points négatifs : "When boarding passengers it should be a bit more organized. Should offer a vegetarian dinner, it was only chicken or beef option."

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Flight was delayed 7 hours, the flight crew never arrived, communication was nonexistent. I missed my connection in Rome and have now lost a lot of money for car rental, hotel that I can’t use tonight."

Points positifs : "direct flight, good timings"
Points négatifs : "poor planes, poor service, bad food"

Points positifs : "Smooth flight, on time departure. Brought own food, stuff on plane is bad."
Points négatifs : "Paid for preselected seat in front part of plane, but got assigned to seat in the rear when I checked in on the airport, was there 3 hours before flight. No online check-in for this flight."

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "Check in was ok."
Points négatifs : "The crew on the flight was terrible, they just disappeared and only came out to give the meals didn’t bother to collect them afterwards, you ran out of soft drinks after the first round."

Points positifs : "Efficiency and pleasant and professional service"
Points négatifs : "The food could have better. They should have served traditional Moroccan food on all legs of the trip since it is a Moroccan airline"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points positifs : "Left on time. Friendly crew members and good food"
Points négatifs : "Old plane. Needs a fixer upper"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "food is excellent"
Points négatifs : "they changed our plan without compesation."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff were rude and not helpful"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "The timing but nothing one could do because of connections to London."

Points positifs : "Confused boarding process"
Points négatifs : "No meal, just a snack."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They rescheduled our flight so we would have missed out connection from Casablanca to Lisbon. They offered nothing except a flight two days later to Lisbon which would have stranded us two days in Casablanca. Do not fly this airline unless absolutely necessary"

Points positifs : "Good movie options"
Points négatifs : "Awful food, slow service"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "The food and service was presented kindly."
Points négatifs : "There were a group of Moroccan young adults (both genders) that were allowed to pass around a bottle of whiskey and became very intoxicated, loud, rude, vulgar, disturbing other travelers. This continues the entire flight (one didn't even put his seatbelt on during landing and crashed in front of his seat). I felt very unsafe as no crew member tried to talk to them. There was no sense of security or safety."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Bamako - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 10min
BKO - LYS
5/2
ven.
2 escales
Turkish Airlines
14h 10min
LYS - BKO
24/12
jeu.
1 escale
Royal Air Maroc
12h 55min
BKO - LYS
13/1
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
8h 30min
LYS - BKO
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
BKO - LYS
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 10min
LYS - BKO
25/12
ven.
1 escale
Air France
9h 00min
BKO - LYS
13/1
mer.
1 escale
Air France
21h 10min
LYS - BKO
2/2
mar.
2 escales
Ethiopian Air
21h 55min
BKO - LYS
5/2
ven.
2 escales
Ethiopian Air
21h 40min
LYS - BKO
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 10min
BKO - LYS
5/2
ven.
2 escales
Turkish Airlines
14h 10min
LYS - BKO
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 10min
BKO - LYS
5/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
30h 05min
LYS - BKO
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
14h 10min
BKO - LYS
5/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
30h 05min
LYS - BKO
25/12
ven.
1 escale
Air France
13h 10min
BKO - LYS
13/1
mer.
2 escales
Air France
21h 50min
LYS - BKO
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
BKO - LYS
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
LYS - BKO
30/11
lun.
1 escale
Air France
21h 45min
BKO - LYS
2/12
mer.
2 escales
Air France
24h 15min
LYS - BKO
25/12
ven.
2 escales
Air France
17h 10min
BKO - LYS
13/1
mer.
2 escales
Air France
25h 45min
LYS - BKO
2/2
mar.
2 escales
Ethiopian Air
21h 55min
BKO - LYS
5/2
ven.
2 escales
Ethiopian Air
21h 40min
LYS - BKO
2/2
mar.
1 escale
Air France
14h 35min
BKO - LYS
5/2
ven.
1 escale
Air France
24h 10min
LYS - BKO
2/2
mar.
1 escale
Air France
13h 05min
BKO - LYS
5/2
ven.
1 escale
Air France
24h 10min
LYS - BKO
31/10
sam.
2 escales
Air France
21h 30min
BKO - LYS
1/10
ven.
1 escale
Air France
9h 50min
LYS - BKO
31/10
sam.
1 escale
Air France
8h 50min
BKO - LYS
1/10
ven.
2 escales
Air France
29h 55min
LYS - BKO
31/10
sam.
2 escales
Air France
21h 30min
BKO - LYS
1/10
ven.
2 escales
Air France
21h 30min
LYS - BKO
30/11
lun.
1 escale
Air France
9h 00min
BKO - LYS
2/12
mer.
1 escale
Air France
9h 40min
LYS - BKO
31/10
sam.
2 escales
Air France
21h 30min
BKO - LYS
1/10
ven.
2 escales
Air France
21h 30min
LYS - BKO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première