Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 62 de plus
ANA,Aegean Airlines, 63 de plus
61
62
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 66 de plus
ANA,Aegean Airlines, 67 de plus
65
66
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 67 de plus
ANA,Aer Lingus, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 71 de plus
ANA,ASL Airlines France, 72 de plus
70
71
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 62 de plus
ANA,Aegean Airlines, 63 de plus
61
62
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 66 de plus
ANA,Aegean Airlines, 67 de plus
65
66
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 67 de plus
ANA,Aer Lingus, 68 de plus
66
67
samedi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 66 de plus
ANA,ASL Airlines France, 67 de plus
65
66
dimanche
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
Lors de mon embarquement. Le monsieur n’a pas du tout était patient ni courtois. Pour lui donner les Passeports, le temps de le sortir de mon sac, il m’a dit d’un ton très fâcheux # il fallait que tu prépares tes affaires à l’avance#. En plus les montants qu’il m’avait dit de payer pour mon valise de trop était différent du montant la personne qui percevait l’argent m’a facturé. Il faut qu’il soit plus sympha.
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages