Nous avons pris deux vols Aegean hier car nous avons fait éscale à Athènes pour revenir de Thessalonique à Bruxelles. Si ils avaient été capables d'être à l'heure au moins pour un des deux cela aurait été bien... les deux vols ont eu plus d'une heure de retard chacun. Heureusement que notre temps de transfert à l'aéroport d'Athènes était très confortable.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
Des soucis sur le vol un retard au départ puis à l’arrivée pas de bus de disponible pour nous transporter de l’avion à l’aéroport. Une panne d’électricité de l’avion à l’arrivée.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Personnel plus que désagréable… Ok, on ne paye pas cher mais il y a un minimum. Que ce soit le personnel à l'enregistrement ou encore le personnel de vol, c'est à la limite de la politesse. De plus, l'ors de l'enregistrement en ligne, je n'ai pas souhaité payer de supplément pour choisir nos sièges. Bien que les vols soient seulement à moitié plein, l'application nous a affecté des places très éloignées. Ces remarques sont valables sur l'ensemble des 3 vols que j'ai pu faire avec cette compagnie durant la même semaine (Barcelone => Londres; Londres => Santorin; Santorin => Dublin). Nous avons fait notre dernière correspondance Dublin => Barcelone sur Aer Lingus, c'est low cost, mais nous avons été traité correctement. Rien à voir avec Ryanair. C'est bien la dernière fois que je passerai par Ryanair, les prix bas n'excusent pas tout. Je paierai un peu plus cher, mais au moins je serai traiter convenablement. C'est juste scandaleux.
Plus de 2h30 de retard, aucune information et surtout aucun moyen de se restaurer ne serait+ce qu'une bouteille d'eau et un sandwich. Tout étant fermé à l'aéroport à cette heure tardive
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Bien . Rien de plus… Au retour, ils auraient pu laisser les voyageurs transporter leurs bidons de zamzam dans leur bagages en soute, comme le font beaucoup d’autres compagnies…
Trop de choses négatives à dire , je vais faire une réclamation sur vueling
Franchement arrivée a avoir les billets est d une difficulté énorme entre kayak et wizz air Je ne pense plus repasser comme ca
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Embarquement basic, petit bémol le vol a eu un bon retard causant une arrivé sur paris de près d’une 1 et demi. De plus, il n’y a a clairement pas de place dans les avions pour les jambes (longues). Pas de restauration gratuites et malgré le retard pas d’eau ou autres fournit.
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"