Le Speedy Boarding d'easyJet offre un embarquement rapide et un siège à l'avant pour plus de confort.
Avec easyJet Plus, bénéficiez de Fast Track pour un passage rapide aux contrôles de sécurité.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 23 € |
Vols aller directs
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mardi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mercredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
jeudi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
vendredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
samedi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
dimanche
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
lundi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mardi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
mercredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
jeudi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
vendredi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
samedi
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
dimanche
Vueling,easyJet
Vueling,easyJet
Des soucis sur le vol un retard au départ puis à l’arrivée pas de bus de disponible pour nous transporter de l’avion à l’aéroport. Une panne d’électricité de l’avion à l’arrivée.
Des soucis sur le vol un retard au départ puis à l’arrivée pas de bus de disponible pour nous transporter de l’avion à l’aéroport. Une panne d’électricité de l’avion à l’arrivée.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
30 minutes de retard à cause des intempéries. Le vol s’est bien passé.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.