Trouvez des vols pas chers Barranquilla - France

Trouvez des vols pas chers Barranquilla - France

Aller-retour
Économique
Barranquilla (BAQ)
France
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

771 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

673 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Barranquilla - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Barranquilla-France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Barranquilla-France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Barranquilla-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Barranquilla-France ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Barranquilla Aéroport international Ernesto Cortissoz - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Avianca
Note générale basée sur 13 052 avis
8,0
Embarquement
8,0
Confort
8,3
Équipage
7,9
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Puntualidad"

Points positifs : "I will never fly this airline again."
Points négatifs : "We got our flight bumped back 5 hours simply because they decided to use a different plane. The food vouchers were VERY limited, only for a burger (and I'm vegetarian). The 100.000 COP flight voucher only valid at travel agency, not online. This airline's a joke"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Left on time"

Points positifs : "Nice plane and airlines"

Points positifs : "The prices"

Points négatifs : "Avianca food in national flights is non existing. Not even for purchase. Other than that flight was pretty good indeed."

Points positifs : "service, great plane, always on time. With Avianca you cannot go wrong. if you find a Delay is usually not because of them"

Points positifs : "service, great plane, always on time. With Avianca you cannot go wrong. if you find a Delay is usually not because of them"

Points positifs : "Buena atención del personal y cabina confortable"
Points négatifs : "Precios más accesibles"

Points positifs : "Buena atención del personal y cabina confortable"
Points négatifs : "Precios más accesibles"

Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"

Points positifs : "Surclassé"

Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"

Points négatifs : "Plane departed late. And leaving out of Barranquillla we were boarded to stay at the plane for over 50 mins. By the tune we were going onboard, crew knew we had to wait in the plane."

Points positifs : "the flight was rather short once we actually got in the air."
Points négatifs : "There was a half an hour delay from initial departure time. No explanation was given to the passengers."

Points négatifs : "my flight was 1h late"

Points positifs : "Nothing. The staff was rude. Avianca was understaffed for holidsys"
Points négatifs : "Poor entertainment. Lousy service. I spoke with manager Eva Maria, and she could care less. I have booked at least 12 flights on Avianca in the last two years. Service was shameful"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"

Points positifs : "Very helpful service"

Points positifs : "Good attention"
Points négatifs : "20 minutes delay"

Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."

Points négatifs : "The airline didn’t inform me about the change they did on its schedule"

Points négatifs : "The airplane was too cold"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Plane is a little worn out"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great plane. Good entertainment. Punctuality was remarkable."
Points négatifs : "Boarding process and check in at Bq is mediocre at best. Yes, airport presents major challenges due to the reconstruction, but major challenge requires extra organization and planning."

Points positifs : "The stewardesses were helpful and the in flight entertainment was great."
Points négatifs : "Everything else."

Points positifs : "I booked the flight for my girlfriend. Although she had a reservation code, the flight was cancelled because she didn't respond to a message. She doesn't check her email regularly. When she opened her email this morning, she discovered that her reservation was cancelled. After getting the reservation code, we didn't think that additional confirmation would be needed from either of us. To rebook the flight would have been substantially more expensive."

Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Spacious seat"
Points négatifs : "Airport is being remodeled and was disorganized. You could barely hear the loud speaker announcements regarding flights. No monitors available with flight info."

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "It was almost half an hour late to departure"

Points négatifs : "Everything ok"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "I liked that the crew where nice and congratulate the mountain bike team of Costa Rica who had won second place in the panamerican games"
Points négatifs : "I push the "call the stewart" bottom and they never came to me.."

Points positifs : "The crew was excellent from beginning to the end."
Points négatifs : "The food was not the best."

Points négatifs : "Food was bad. Over cooked"

Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I enjoy my trip very much!"
Points négatifs : "I saed i did enyoy my trip!"

Points positifs : "Punctuality is remarkable. personnel service on board is great"
Points négatifs : "plane is dated on board food is non existing. Only minor beverages. Entertainment system was good 20 years ago. Today it is not luggage took WAY TOO MUCH time to be delivered. Don't know if this is an airline or airport problem"

Points négatifs : "We seats assigned and they didn’t let us board the plane. We had to spend a night in Bogota. Even though we where clear with the Avianca people we had early meetings in Medellin."

Points négatifs : "the aircraft. kind of old"

Points positifs : "Flights on time and the service was good - not effects from threatened pilots strike. Avianca has Airbus 320s (I think). They are new and seem to be well maintained, but they somehow put in the Asian sized seats. You can extend the headrest upwards, but if you are long in the torso it can be across your shoulders and be quite unpleasant."
Points négatifs : "The reservation failed to make it obvious that the connecting flights between Barranquilla and Bucaramanga were in two terminals. Yellow Cab driven by Mario Andretti's Columbino stand in got me from one terminal to the other in the nick of time for cop15,000. Then, I waited for a while. Take carry on only if making the quick Barranquilla to Bucaramanga connection, and remember you have to change terminals."

Points positifs : "The service during the flight"
Points négatifs : "The servicie before the flight"

Points positifs : "The flight was delayed two hours"

Points négatifs : "No Meal compensation"

Points positifs : "I liked the trip time that was exactly on time and the excellent attention of the crew. I felt me so very happy."

Points positifs : "I appreciated the amount of food and drink offered, and the flight attendants were extremely helpful."
Points négatifs : "There were no televisions on our seats."

Points positifs : "love avianca equipment, crew, entertainment... I wish US airlines had same standard."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "It was 30 minutes late"

Points négatifs : "One of the crew at the airplane was really rude was a Male. He needs be more sensitive with special needs passengers."

Points positifs : "The crew for the rear of the plane for this flight was fantastic."
Points négatifs : "More Woodford reserve. Was only 1 available."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Decaf tea"

Points positifs : "The flight was on time, the turbulence was minimal. Overall a smooth flight, and the attention of the flight attendants was great. We arrived about 25 minutes earlier than what we had to, which was great."
Points négatifs : "Having a variety of food options would be nice."

Points positifs : "Flight left on time."
Points négatifs : "No charging points at seat and armrest headphone jacks did not work."

Points positifs : "The entertainment on the flight"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "More options when flights are delayed. I understand that some things can’t be controlled but 3hrs with limited to no options is unacceptable. And boarding the flight, it’s always unorganized. A more organized line should be formed. When the groups are called to board the plane."

Points positifs : "The entertainment center in the headrests"
Points négatifs : "Switch planes and make that the one that flies between Phoenix and Orlando...the entertainment cent on the shirt flight with 3 kids was better suited for the long flight"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "efficient boarding process, friendly crew"
Points négatifs : "boarding time was delayed, too hot, seat was in the last row middle, crew delayed the flight unnecessarily by trying to seat a family together, lights were on when people were trying to sleep at midnight"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "The agent at checkin was so kind, nice, professional and superb...I will always fly American Airlines....you have the best checkin agents, best gate agents (super funny yet professional) and also the flight crew was absolutely amazing!"
Points négatifs : "baggage claim in Costa Rica is terrible service...but that is the airports fault since this happens with other airlines.....something has to0 change!!!!"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Well organized loading, consistent beverage service"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "You got us there safely."
Points négatifs : "Not sure who is at fault for running out of de-ice solution, but keeping us sitting on the tarmac without air ventilation for almost 3 hours... with only an apology and a last minute glass of water? that was terrible customer service."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "They canceled my flight!!!!!"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Everyone was so nice and I appreciated the chance to pre-board with my toddler! Thank you."

Points négatifs : "Our 5:30am flight was delayed for over 4 hours causing us to miss our connection. So by the time we got to our destination we had wasted the entire day. This was a loss of an entire day of our vacation. This was our first time traveling with American. We will never book with them again."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "The flight itself was fine."
Points négatifs : "All the choices to eat were laden with gluten, salt, and sugar. Surely a salad is no heavier than what they carry, but might not last as long. For those of us gluten-sensitive, watching our glucose levels, or salt intake there’s nothing. A 40 minute gate change from B29 to A11 in PHX was barely long enough to walk far less find and buy a healthy meal. Yet again I arose at 4am and had nothing to eat until after 4pm. ALL the airlines can do better."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "All was good"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Kayak is taking people’s money by selling airlines tickets of airlines that doesn’t exist. I bought tickets for some airlines called Finnair and end up in the worse airline there is “American Airline” this is Not fare for clients, I refuse to flight Americans Airline, if I would have known I would have not buy this flight. 7 hours in a plane with no TV, no free drinks and the worse service. This is a trick, by using Finnair and then end up in AA! There is no Finnair, this is a lie! I am so disappointed about Kayak and won’t use it again. Thank you for rob me and trick me into the worse experience!"
Points négatifs : "The trick the kayak used to put me in American Airlines, the worse Airline there is."

Points positifs : "Take-off and landing were smooth. Food quality was decent, could have been better though."
Points négatifs : "One of customers was rude. One of hostesses kept on bumping into my arm, waking me up twice and hit me on accident with the food cart without apologizing. Did not provide enough snacks."

Points positifs : "Otherwise great flight experience..."
Points négatifs : "But touchscreens were so unresponsive to touch it was almost impossible to navigate between movies."

Points positifs : "Considerate flight attendants. Turned lights down for evening flight, so we could get some rest."
Points négatifs : "Flight was not on time. Time was changed a day prior with no reason explained. No in flight entertainment on this flight."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "Appreciated how the pilot managed to get us to our destination about an hour faster than scheduled. This time the free gogoflight entertainment worked. Was able to watch a couple of movies without any technical problems."
Points négatifs : "Because the flight arrived so early, there were no gates available to dock. As a result, we were in taxi-mode for almost 30 minutes. This pilot tried to do is a favor but ended up frustrating all of us. They didn’t have enough food on the flight."

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "Deben explicar con claridad las políticas de equipaje en vuelos operados por American Airlines."

Points positifs : "The punctuality of the boarding, take off and landing of the flight!"
Points négatifs : "When I came up to have a seat assigned, the representative could have given me a better seating, not necessarily a First Class ( as they were available AND I checked in as an Active Duty Army Officer) but instead assigned me a seat at the rear of the aircraft! Horrible, if that's how AA treats their dedicated service members!"

Points négatifs : "Canceled flight due to hurricane Irma and couldn't book me on a flight until 5 days later, had to buy an overpriced ticket on a different airline and still waiting for refund."

Points positifs : "S"

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Tout était bien service excellent"

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points négatifs : "Uncomfortable and small space for the travelers"

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Le vol était à l’heure précise"
Points négatifs : "Pas de cuillère pour manger ma soupe et la bière était chaude"

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "Your willingness to proceed with flying into a pandemic zone with total travel lockdown."
Points négatifs : "allowing travelers that have been advised not to travel to Europe to either change or refund their flights. Your system for this is a bureaucratic nightmare, and the responsible thing to do in a time of crisis is allow people to make the right decision to stay in place. I am done using your service."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points négatifs : "Screaming babies the entire time"

Points positifs : "Friendly crew, tasty meals. Comfortable seats"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."

Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Lufthansa punted to United."

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points positifs : "Really liked the comfortable seats for the transatlantic flight"
Points négatifs : "Meal was just ok"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "Even though we left over an hour late, the pilot was able to play catch up. We arrived only a few minutes late. The flight attendants were very attentive."
Points négatifs : "Food could have been better."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "The flight was quite clean an comfortable. The crew was very engaging and polite."
Points négatifs : "There wwere no gluten free food selections"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

En savoir plus sur Avianca

Vols pas chers Barranquilla - France

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 07min
BAQ - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 56min
CDG - BAQ
29/3
lun.
2 escales
American Airlines
38h 05min
BAQ - LYS
12/4
lun.
2 escales
American Airlines
37h 15min
LYS - BAQ
3/12
jeu.
2 escales
Avianca
19h 12min
BAQ - ORY
1/3
lun.
2 escales
Avianca
20h 18min
ORY - BAQ
3/2
mer.
2 escales
Air Canada
32h 33min
BAQ - CDG
7/2
dim.
2 escales
Air Canada
29h 05min
CDG - BAQ
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 31min
BAQ - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 39min
CDG - BAQ
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 01min
BAQ - CDG
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 39min
CDG - BAQ
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 16min
BAQ - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 53min
CDG - BAQ
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 14min
BAQ - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 19min
CDG - BAQ
29/3
lun.
3 escales
American Airlines
26h 35min
BAQ - LYS
12/4
lun.
2 escales
American Airlines
37h 15min
LYS - BAQ
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 17min
BAQ - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 56min
CDG - BAQ
10/2
mer.
2 escales
Avianca
23h 17min
BAQ - ORY
15/2
lun.
2 escales
Avianca
28h 20min
ORY - BAQ
29/3
lun.
3 escales
American Airlines
26h 35min
BAQ - LYS
12/4
lun.
3 escales
American Airlines
25h 45min
LYS - BAQ
3/2
mer.
2 escales
Air Canada
32h 33min
BAQ - CDG
7/2
dim.
2 escales
Air Canada
29h 05min
CDG - BAQ
3/2
mer.
2 escales
Air Canada
32h 33min
BAQ - CDG
7/2
dim.
2 escales
Air Canada
29h 05min
CDG - BAQ
12/2
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 58min
BAQ - LYS
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 18min
LYS - BAQ
29/11
dim.
2 escales
American Airlines
36h 40min
BAQ - CDG
3/1
dim.
2 escales
American Airlines
32h 27min
CDG - BAQ
3/2
mer.
2 escales
Air Canada
32h 33min
BAQ - CDG
7/2
dim.
2 escales
Air Canada
43h 03min
CDG - BAQ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 28min
BAQ - CDG
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 56min
CDG - BAQ
6/11
ven.
3 escales
American Airlines
38h 40min
BAQ - LYS
3/2
mer.
3 escales
American Airlines
35h 22min
LYS - BAQ
30/11
lun.
2 escales
Avianca
33h 03min
BAQ - ORY
6/12
dim.
2 escales
Avianca
48h 35min
ORY - BAQ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 24min
BAQ - NTE
11/1
lun.
2 escales
United Airlines
18h 24min
BAQ - CDG
11/1
lun.
2 escales
Avianca
19h 12min
BAQ - ORY
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 24min
BAQ - NTE
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 47min
BAQ - NTE
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 01min
BAQ - CDG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 12min
BAQ - CDG
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 07min
BAQ - CDG
10/1
dim.
2 escales
Avianca
23h 17min
BAQ - ORY
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 18min
BAQ - CDG
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 12min
BAQ - NTE
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
BAQ - NTE
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
BAQ - ORY
8/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
BAQ - NTE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 42min
BAQ - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première