Optez pour le tarif Standard Plus pour un bagage cabine et Speedy Boarding inclus.
Utilisez easyJet Plus pour des avantages comme Speedy Boarding et bagage cabine gratuit.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | septembre |
Vol le moins cher | 37 € |
Vols aller directs
Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
easyJet
easyJet
vendredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
easyJet
easyJet
mercredi
easyJet
easyJet
jeudi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
vendredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
Super Air Canada Je suis en retard j’ai pu enregistrer à valise Super professionnel
L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !
Tout était super nous avions du retard mais il as été rattrapé et nous avons été informé et guidé avant de descendre pour l’escale !
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
30 minutes de retard à cause des intempéries. Le vol s’est bien passé.
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.